Bali-Lombok hors saison- réservations nécessaires? Bullfr · 14 octobre 2013 à 0:49 2 messages · 2 participants · 671 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 0:49 Bali-Lombok hors saison- réservations nécessaires? Message 1 de 2 · 671 affichages · Partager Salut les VFistes
Ça y est je pars pour Bali/Lombok mi Novembre pour 2 semaines. Le but de ce voyage est un mélange découverte et repos dans de beaux endroits, mais nous comptons changer de endroit tous les 2-3 jours pour découvrir différentes régions (on louera sûrement voiture ou motos).
Vu que cela sera la basse saison (mi novembre) vaut il mieux réserver en avance ou plutôt e pointer à l improviste sur place pour profiter des meilleurs tarifs dans les hôtels moyen à haut de gamme ? Des possibilites de deals intéressants à cette saison ? Des conseils ?
Merci d'avance | | | À: Bullfr · 14 octobre 2013 à 11:33 Re: Bali-Lombok hors saison- réservations nécessaires? Message 2 de 2 · 654 affichages · Partager Salut ! Cela dépend ce que tu recherche ! De mon côté, en haut saison (août), je n'avais rien réservé et j'ai toujours trouvé des petits hôtels ou guest house bon marché. Je n'ai jamais du chercher très longtemps pour trouver une chambre à 80'000 IDR en moyenne. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |