je pars a bali pour 10 jours ! j'arriverai de Bangkok d'un premier vol depuis la reunion ou j'y resterai quelques jours en transit a l'allée et au retour. je sais qu'il n'y a pas de visa a payer pour la thailande et bali. cependant, me faut il des papiers particuliers pour aller a bali depuis Bangkok ?
À tous bonjour, je prepare un séjour de près de 80 jours à bali. Visas: je compte faire une demande à l'ambassade d'un visa 60 jours problème: je dois présenter un billet avion AR qui ne dépasse pas ces 60 jours ce qui n'est pas mon cas.. Me conseillez-vous:...
J'ai besoin d'un renseignement si des fois vous savez! Voilà ya 2 semaines je me suis arretée a Bali 2 jours puis j'ai continué mon trip en Asie! je dois repasser par Bali dans 4 jours pour un changement d'avion et changement de compagnie. Dois je repayer...
Ma compagne et moi voudrions aller à Bali. Pour moi pas de problème: visa on arrival Mais ma compagne a un passeport israëlien. Ce passeport n'est pas reconnu en Indonésie. Le consulat d'Indonésie nous dit que les israëliens doivent donc obtenir, via...
C'est une question recurrente mais vu que ca change regulierement: actuellement a Bali / Denpasar le visa d'entree est a 35$ visiblement, peut-on payer en euros? Et si oui combien? Vu le taux de conversation actuelle euro / $ ca n'est peut etre plus trop...