| Ballon flotteur dans l'avion? Marylie · 5 septembre 2005 à 14:21 3 messages · 3 participants · 1 950 affichages | | | | 5 septembre 2005 à 14:21 Ballon flotteur dans l'avion? Message 1 de 3 · 1 949 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à préparer notre voyage à Cuba pour l'hiver prochain. Nous y allons avec nos filles qui auront 4 1/2 ans et 23 mois. Est-ce que quelqu'un sait si on peut apporter dans nos valises des ballons de natation, vous savez ceux qu'on leur mets dans le dos à la piscine pour apprendre à nager ?
J'ai peur qu'ils "explosent" dans les bagages sous l'effet de la pression  ...
Quelqu'un sait la réponse ?
Marylie
PS: Si vous avez de judicieux conseils pour rendre ma préparation efficace, ne vous gênez-pas ! | | | À: Marylie · 16 septembre 2005 à 20:21 Re: Ballon flotteur dans l'avion? Message 2 de 3 · 1 886 affichages · Partager Bonjour, nous nous avions apporté des trucs que l'on gonfle et que l'on place au bras de notre fille lors de nos voyages. N'oublie pas que ton ballon prendra beaucoup de place dans ta valise...... Le club de plage de ton hotel aurra peut etre des vestes de sauvetage pour les enfants, il pourra peut-etre t'en preter une... bon voyage... | | | À: Marylie · 9 novembre 2005 à 13:21 Re: Ballon flotteur dans l'avion? Message 3 de 3 · 1 808 affichages · Partager tu trouveras facilement en ville sur place des trucs de plage/piscine même si la qualité ne sera pas celle que tu attends c'est qd même + pratque de ne pas trop se charger
Alexandrine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |