| "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Benoweb · 14 juillet 2007 à 19:00 13 messages · 9 participants · 9 005 affichages | | | | 14 juillet 2007 à 19:00 "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 1 de 13 · 8 911 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que si on se pointe à l'enregistrement avec un petit bagage à main et une banane autour de la taille, ça marche ? Je veux dire est ce que la banane passe sans que l'on considère cela comme un bagage à main ?
merci | | | À: Benoweb · 14 juillet 2007 à 19:10 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 2 de 13 · 8 879 affichages · Partager la "banane" est considérée en général comme une pièce d'habillement... sauf si c'est un bananier complet de 25 kilos !! | | | À: Benoweb · 14 juillet 2007 à 19:33 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 3 de 13 · 8 866 affichages · Partager avec mon experience de voyage je pense qu'il nya aucun probleme pour ta banane, qui ne sera jamais consideré comme un bagage en plus | | | À: Benoweb · 14 juillet 2007 à 20:06 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 4 de 13 · 8 859 affichages · Partager moi j'ai toujours la banane quand je pars en voyage  , je l'ai moins au retour | | | À: Christiang · 16 juillet 2007 à 11:49 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 5 de 13 · 8 808 affichages · Partager ... et la "bouée canard", c'est considéré comment ? | | | À: Maitairoa · 16 juillet 2007 à 21:10 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 6 de 13 · 8 775 affichages · Partager Toi qui habites les îles, n'oublie jamais que Joséphine Baker a inventé la ceinture banane bien avant le Vieux Campeur !!  
P.S : Les p'tits jeunes qui ne connaissent que les rappeurs de banlieue iront se renseigner sur l'identité de cette jeune dame sur Wikipedia ("J'ai deux amours... mon pays et Paris !") : fr.wikipedia.org/...Jos%C3%A9phine_Baker
D'un autre côté, essaie de passer dans cette tenue à la douane et tu m'en diras des nouvelles ! | | | À: Christiang · 16 juillet 2007 à 21:57 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 7 de 13 · 8 759 affichages · Partager  ..... Cré vin diou, çà c'était de la cuisse à notre époque...... | | | À: Alan · 16 juillet 2007 à 22:10 · Modifié le 16 juil. 2007 à 22:28 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 8 de 13 · 8 757 affichages · Partager On se calme, Alan... on se calme !.... 
P.S. : Tu dis "à notre époque", j'espère que tu es plus jeune qu'elle, car elle est née en 1906 !! 
Ou alors, c'est toi le Vieux Campeur ? | | | À: Christiang · 16 juillet 2007 à 22:31 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 9 de 13 · 8 743 affichages · Partager  ..... euh oui, tu disais..... ? excuse moi, mais elle montrait une destination à suivre et j'y suis allé...... et franchement ça vaut le coup....... 
Bon, allez bonne nuit....... moi j'y retourne, allez youp là ho.... !!!!!! Joséphiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeeeee.............. | | | À: Christiang · 17 juillet 2007 à 6:03 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 10 de 13 · 8 736 affichages · Partager Superbe photo! Tu en as d'autres?
Les bananes que Joséphine portent à la taille sont-elles des trophées de chasse? Ouf! | | | À: Benoweb · 17 juillet 2007 à 6:07 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 11 de 13 · 8 651 affichages · Partager "une banane autour de la taille".........ce n'est plus "un bagage à main", c'est, c'est, c'est...les enfants, allez vous coucher! | | | À: Benoweb · 17 juillet 2007 à 22:32 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 12 de 13 · 8 623 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que si on se pointe à l'enregistrement avec un petit bagage à main et une banane autour de la taille, ça marche ? Je veux dire est ce que la banane passe sans que l'on considère cela comme un bagage à main ?
merci
euh... on n'a pas le droit d'emmener des fruits à bord, hé hé   | | | À: Benoweb · 18 juillet 2007 à 8:58 Re: "Banane" autour de la taille considérée comme bagage à main? Message 13 de 13 · 8 610 affichages · Partager Non, tu peux partir rassuré : aucune banane autour de la taille ou ailleurs n'est considérée comme un bagage à main! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |