Wikyboy · 5 mars 2012 à 16:34 · Une photo 22 messages · 10 participants · 8 938 affichages | | | | Salut je viens de tomber sur tes messages qui dates de 2012 mais je tente quand même. en gros je vais faire quasi même parcourt que toi pour le Nord. alors tu es resté 1 ou 2 nuits?tu as pu prendre le bus de 19h30 après avoir terminé par Banaue et Hapao merci pour tes infos | | | je suis resté 2 nuits à batad et 1 nuit à banaue. c'était la grande fiesta ifugao et je voulais en profiter un peu. et reparti le lendemain pour sagada. je ne peux donc pas répondre à la question, mais j'aurais effectivement pu prendre un bus à 19h30 puisque je suis arrivé de batad vers 10h | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |