Bonjour à tous!
désireuse de partir en
Thailande, c'est avec ferveur que je me suis mise à lire de nombreuses discussions ayant lieu sur ce site.
Le problème, c'est que ça part un peu dans tous les sens dès que l'on demande l'avis sur un hotel ou une plage.Il suffit qu'on ai decide de partir à
Pattaya, et alors là c'est l'anarchie. Au bout du compte, on ne sait que choisir!
Ainsi, à force de n'avoir aucune réponse concréte aux questions que je me posais sur la
Thailande, nous avons choisi la
Malaisie.Ce pays nous a plu et ce que l'on m'avait "expliqué clairement" sur le site nous a permis de passer de magnifiques vacances.Or, je souhaite tout de même partir en
Thailande, terre de discorde pour vous tous.
Ainsi, ayant ete quelque peu dégoutée de tous les lieux touristiques après vous avoir lu et relu, je compte partir en mars 2007 dans la région de Bang Saphan (4 à 5 heures de bus de
Bangkok), où apparremment il reste un semblant de
Thailande typique.
Quelqu'un connait-il cette région et pourrait-il m'aiguiller quant à cette destination? Sachant que l'on part pour se reposer, et que notre trip n'est pas d'aller faire la fête tous les soirs dans des bars branches et blindés d'occidentaux ivres et aimant goûter au charme asiatique.
J'espere recevoir quelques renseignements intéressants.
Merci à tous, Fanny.