Bonjour
et merci pour les infos, pour l'instant on ne sait plus quoi faire ! on ne sait meme pas si on va y aller en fin de compte, on arrive pas à s'organiser et nos amis ne nous en voudront pas.
10 jours seulement parce que le mariage dure 5 jours eh! oui, c'est une sacrée fiesta là-bas !
pourquoi pas le train ! je nous vois bien chacun avec sa valise taille soute, son sac à dos, sa sacoche à main, transbahuter tout cela, puis, on peut pas s'arreter quand on veut pour "respirer" etc.. bref ! plein de raison...
et 50 Km/h, j'ai vu cela sur un autre site, mais bon ! au
Sri Lanka c'est kif kif avec en plus des routes majoritairement pouurries (of course)
et pas de "coup de vent" cela va de soi, c'est pourquoi j'ai mis "pas de visites tgv"
merci encore de votre aide