Lantoine · 19 juin 2009 à 13:18 4 messages · 3 participants · 2 023 affichages | | | | 19 juin 2009 à 13:18 Bangladesh: visiter et faire du trekking dans la région de Bandarban? Message 1 de 4 · 2 020 affichages · Partager Bonjour! Je souhaite visiter le région de Bandarban...remonter la rivierre aussi loin que possible (pour mieux la redescendre  ) Quelq'un a t il visité le coin? Des bons plans? Des trecks? Merci!   (je voyage avec mon Kayak) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, quelqu'un connait une agence de trek sérieuse au Bengladesh? ou un guide indépendant? Que vaut Asian Trek Discovery? Merci | | | Bonjour,
Je recherche aussi un guide indépendant pour un treck au bangladesh en Aout prochain. Si quelqu'un en connait un, je suis interessé.
Merci | | | Coucou j'ai arrêté les recherche sur un guide indépendant car rien trouvé et les rares agences ne me disent pas grand chose. Si tu trouves qqchose, fais moi signe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |