Montecito · 24 février 2010 à 8:46 5 messages · 4 participants · 6 399 affichages | | | | 24 février 2010 à 8:46 Banque Américaine en Belgique? Message 1 de 5 · 6 364 affichages · Partager Salut tout le monde, voila je m'apprete définitivement a quitté la belgique (je pars en décembre 2010)... Voila j'aimerais vous posez une question. J'aimerais savoir si vous connaissiez une Banque US qui se trouve en belgique afin de pouvoir me créer un compte et un compte épargne car mes parents veulent qu'on place déja une certaine somme dessus afin que je n'ai aucun problème lors de mon arrivé a Los Angeles. On m'a parlé de Citibank car il font parti de Citigroup qui est justement une banqué américaine mais je voulais savoir si cela etait vrai ?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
téléphone à l'embassade américaine à Bruxelles peut-être ils pourront t'aider... je supposes qu'il y en a une faut seulement trouver le quartier, je supposes dans le quartier de la place du Luxembourg il y en a une... Au tout cas il y a une italienne, et sur Boulevard du Midi il y a une Banque marocaine...
Bonne recherche et bon voyage aux USA ;) | | | Il y a aussi la Bank of New York Mellon, au 46 de la rue Montoyer. D'autre part, toutes les grandes banques belges ont des correspondants aux Etats-Unis. Il faut vous renseigner auprès des banques en expliquant ce que vous voulez exactement comme service... | | | bonjour, je ne sais pas si vous avez cette banque en Belgique, mais effectivement Citibank appartient à Citigroup, une des plus grosse banque des USA.
Sue | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses... je vais allez me renseigner tantot a la citibank qui est tout près de chez moi.
Merci à tous | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |