Banque associée à la BNP Paribas au Pérou: HSBC? Lecondor · 10 juin 2013 à 18:51 3 messages · 2 participants · 4 529 affichages | | | | 10 juin 2013 à 18:51 Banque associée à la BNP Paribas au Pérou: HSBC? Message 1 de 3 · 4 522 affichages · Partager bonjour
pour des raisons administratives, je cherche à Lima une banque partenaire ou associée à la BNP PARIBAS, certaines personnes me répondent la HSBC, quelqu'un pourrait-il me confirmer, merci à tous et à quelle agence est ce possible d'ouvrir un compte ? | | | À: Lecondor · 17 juin 2013 à 23:16 Re: Banque associée à la BNP Paribas au Pérou: HSBC? Message 2 de 3 · 4 460 affichages · Partager HSBC, je n'en sais rien du tout, par contre la Scottiabank, oui. D'ailleurs, avec une carte de la BNP, on peut retirer sans frais de leurs guichets (par contre, pas depuis les guichets de HSBC, je crois...) | | | À: Alquita · 18 juin 2013 à 18:00 Re: Banque associée à la BNP Paribas au Pérou: HSBC? Message 3 de 3 · 4 433 affichages · Partager bonjour
la scotiabank, merci pour votre réponse, en fait j'aimerai également un compte à lima, je suppose qu'il faudrait que j'aille à la centrale, connaitriez-vous par hasard l'adresse de celle-ci ou d'une agence qui accepterait de m'ouvrir un compte à la Scotiabank ? merci beaucoup | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |