Bonjour !
Je vais effectuer un séjour d'une période d'un an en
angleterre dans le cadre du programme erasmus.
Je compte ouvrir un compte en banque là bas pour éviter de me servir de ma carte française et de payer des frais énormes a chaque fois que je l'utilise (il y a des frais de conversions euros>livres et aussi des frais fixes).
Mais on m'a dit qu'ouvrir un compte là bas était assez difficile.
J'ai entendu parler du compte "jazz international" de la société générale qui offre une carte internationale et apparemment (c'est ce qu'on m'a dit a la banque) tous les frais sont inclus dans le forfait (qui coute quand meme 11€ par mois). je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce compte et si il fonctionne bien (par exemple si la carte est acceptée vraiment partout et pas refusée une fois sur deux).
je voulais aussi savoir si il était possible de faire des cheques en livres avec ce compte.
merci de vos réponses