Salut Regine,
Quand penses-tu a ton voyage ?
Seras-tu motorisee ou pas ?
Tu peux louer une moto ou scooter a
cebu (tu demandes a Kiwi si necessaire). Maintenant la conduite, surtout en ville est tres rock and roll !!

Si tu es motorisee, depuis
Cebu et en fonction de la periode, tu piques vers Busay et Balamban, c'est-a-dire que tu traverses la montagne vers l'ouest et arrivee a Balamban, tu remontes vers Hagnaya et passes a
Bantayan.
En sens contraire, tu redescends donc vers Talamban et continue vers
Moalboal. Tu peux imaginer de faire une halte juste apres Toledo a la Bojo river et continuer le lendemain vers
Moalboal via Barili.
C'est vraiment un tres bel itineraire.
Quant a la connexion
bantayan -
Malapascua, tu as le choix, route ou bangka.
Bien cordialement,
Denis.