| Baptêmes de l'air Luigi270 · 20 février 2005 à 11:54 4 messages · 3 participants · 1 494 affichages | | | | 20 février 2005 à 11:54 Baptêmes de l'air Message 1 de 4 · 1 493 affichages · Partager bonjour,
je sais que ma question peux paraitre bizard, mais je dois prendre l'avion pour la premiere fois cet été et je flip. j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les sensations au décolage et si il existait sur un site web une video d'un décollage vu de l'intérieur de la cabine (comme si on y était).
Merci D'avance | | | À: Luigi270 · 20 février 2005 à 13:29 Re: Baptêmes de l'air Message 2 de 4 · 1 484 affichages · Partager Il est vrai que ça peut paraître très impressionant et plutôt angoissant, mais j'espère que tu vas te régaler car ca reste toujours une sacrée expérience de prendre l'avion, pour moi en tout cas... Le décollage c'est un peu comme à la fête foraine, l'avion s'incline beaucoup et tu sens la poussée, mais en toute sécurité il va s'en dire... Régales toi!!! | | | À: Kl4k2ttt2 · 20 février 2005 à 16:10 Re: Baptêmes de l'air Message 3 de 4 · 1 474 affichages · Partager je te remercie pour ton méssage, mais se que m'inquiète c'est que je n'aime pas les fêtes foraines, mais bon..... | | | À: Luigi270 · 20 février 2005 à 16:40 Re: Baptêmes de l'air Message 4 de 4 · 1 469 affichages · Partager Mais non, c'est cool... imagine que tu es dans une voiture qui va à vive allure et en ligne droite... l'avion prends ensuite son envol, et là tu as l'impression qu'il flote dans l'air... Puis par le hublo tu vois se dessiner le façon tres jolie la terre d'où tu as decollée... et ça tu ne l'aurais jamais imaginé...et ce sera un super souvenir comme de voler au dessus de la couche de nuage, car même s'il fait gris en dessous, au dessus t'auras tjrs un beau soleil... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |