Bar et boîtes de nuit à Londres avec un mineur Arnela · 30 octobre 2012 à 11:08 2 messages · 2 participants · 4 725 affichages | | | | 30 octobre 2012 à 11:08 Bar et boîtes de nuit à Londres avec un mineur Message 1 de 2 · 4 724 affichages · Partager Bonjour, j'ai prévu de partir à Londres avec deux amies majeures, mais le problème est que j'aurai 17 ans à ce moment-là. Est-ce que je pourrai rentrer dans les bars ou boîtes avec elles, ou ne laissent-ils rentrer aucune personne en-dessous de 18 ans ? | | | À: Arnela · 30 octobre 2012 à 22:54 Re: Bar et boîtes de nuit à Londres avec un mineur Message 2 de 2 · 4 703 affichages · Partager les bars et boites de nuit sont tres pointilleux la dessus.
ils vont verifier a chaque fois les cartes d'identites et il est tres probable qu'ils te refusent l'entree.
les bar sont plus permissifs, tu peux y entrer, mais ils ne te serviront pas d'alcool. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |