Veroniknik · 16 décembre 2010 à 16:29 8 messages · 3 participants · 2 026 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 16:29 Hôtel ou bar panoramique à Londres Message 1 de 8 · 2 025 affichages · Partager Bonjour Je suis à la recherche d'un hotel ou d'un bar panoramique à londres d'où on pourrait voir le feu d'artifice du 31 dec Je sais je m'y prends un peu tard pour réserver, mais bon... on ne sait jamais. Je désespere de trouver quelque chose à peine 15 jours avant et je n'ai vraiment pas envie de le voir d'en bas dans la foule. Merci d'avance pour vos suggestions Bonnes fêtes à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ce sont aussi les bars qui organisent des soirees privees ou vendues longtemps a l'avance... C'est vraiment trop tard pour trouver. Un conseil achete des thermals pour le " ground level" Bon reveillon.... en bas c'est sympa aussi mais couvrez vous bien il fait vraiment un froid de canard ici. | | | Et il n'y a pas de site où les billets se revendent en dernière minute comme nous avons ici avec trocdesplaces? Parce que en bas dans la foule et le froid, je crois que je vais avoir du mal... Et pourtant, ça m'embêterait vraiment de le rater ce feu d'artifice, il a l'air vraiment magnifique... Tu as des noms d'endroits ou de soirées à me donner, même si c'est tard, je peux tenter de m'inscrire en liste d'attente? Merci d'avance | | | Le meilleur reste le 'Galvin at Window' situé en haut de l'hotel Hilton, par contre je pense que tout est complet (et hors de prix) =/ | | | À: Az06 · 21 décembre 2010 à 17:19 Re: Hôtel ou bar panoramique à Londres Message 5 de 8 · 1 946 affichages · Partager oui je les ai contacté. Je crois qu'il leur restait encore un peu de place sur le package nuit + soirée à 700 livres... c'était un peu, comment dire, "hors budget" pour nous... On va finir par faire comme tout le monde et le regarder d'en bas ce feu d'artifice... :) | | | Aie en effet :/
Oui à mon avis vous fêtes Picadilly Circus puis Big Ben pour le feu d'artifice et c'est parfait. :) | | | allez pas de regrets l'ambiance est vraiment sympa... en bas. je vois que l'on vous suggere picadilly hmmm.... oui si vous voulez passer votre temps avec les touristes etrangers et sutout les francais fraichement debarques (autant rester a paris). fait plutot la tournee des pubs comme les anglais il y en a plein pres de la tamise et dans les petites rues avoisinantes. Il y aura du monde mais c'est ce qui fait le charme du " pub crawl". on se melange, on parle aux autres en attendant d'etre servis et on fait la fete tous ensemble et pas chacun dans son coin. Et a minuit on chante tous ensemble une vieille chanson ecossaise en formant des chaines.... et oui : "ce n'est qu'un au revoir"... vours reconnaitrez la melodie surement... Happy new year | | | Oui, ça va aller! finalement, on a décidé...de ne rien décider. On va se la jouer impro totale, et on verra bien !!! Merry Christmas and happy new year to everybody ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |