Bonjours, j'aimerai partir a
Barcelone du 27 octobre au 3 Novembre 2012, Nous somme 5 personnes.
Je cherche donc un appartement, si possible situé vers
les ramblas et la place
catalogne.
Si vous avez des sites ou autre a me conseillé car je me méfie des site internet, il me demande un acompte
et ne veulent absolument pas que je contact les propriétaires..
Peur des arnaques, je n'aimerai pas arrivé la bas en aillant rien..

Merci d'avance