Pour le shopping : Au centre ville sur la plaça Catalunya beaucoup de magasins, le long du Passeig de Gràcia aussi... Il y a les grands magasins aussi comme El Corte Inglés...
La bouf Halal : Les ruelles adjacentes à la Rambla tu trouveras des restos marocains. De la bouf et une magnifique hrira
Pour le transport : Le métro c'est simple et pratique
Il y a de nombreux restaurant halal pour les musulmans en Espagne et à Barcelone.Tu trouveras quelques bonnes adresses de restaurant halal ici muslimglobetrotters.com/ Bon voyage!
Nous sommes un petit groupe d'étudiantes (20 ans) à vouloir partir en septembre, plus précisément du 7 au 14 septembre. Mais nous ne savons pas quoi choisir entre Lloret de mar et Barcelone. Nous cherchons le meilleur endroit où nous pourrons aller à...
Didonie · 11 septembre 2016 à 9:51 · 3 participants · 1 185 affichages
Nous allons à Barcelone une semaine au mois de février. La durée nous semble plutôt confortable et j'aimerai savoir si on peut raisonnablement envisager 1 ou 2 journées en prenant le bus ou le train en dehors de la ville? Quel endroit choisir à cette...
Je suis allée passer les Fêtes à Barcelone cette année. Comme je suis photographe amateure, jai évidemment apporté mon appareil-photo! Vous trouverez des photos de Barcelone, de mon voyage, sur mon site. En fait, j'en place au fil des jours... Il y a...
Articles et photos sur barcelone, l'une des ville les plus dynamique aujourd'hui d'europe. Pour avis et commentaires www.voyagesvoyages.n... à bientôt rafa
M'appelle didac et j'ai 25 ans. Je suis espagnol mais j'ai grandi a Montreal (Quebec). J'adore voyager, j'ai fait cuba, mexique, portugal, espagne, france, angleterre, italie, tailande, cambodge... enfin j'ai la picure!! Maintenant je suis instalé a Barcelone...