Bonjour,
On y est allé l'été dernier par le Nord à partir de la F910 en passant par les gorges d'Hafrahvammar et la douche chaude naturelle de Laugarvellir.
Impossible à l'époque de traverser l'immense chantier et d'accéder au barrage lui-même, mais on a eu une vue impressionnante sur le gigantesque lac de retenue.
D'après ce que l'on nous a dit l'an dernier, on doit pouvoir maintenant franchir la Jökulsa sur le barrage, à vérifier...
En venant du lac Lögurin, la F910 jusqu'au barrage est maintenant une route goudronnée construite pour le chantier. Je ne la connais pas.
Image attachée: