Poup28 · 21 septembre 2017 à 20:44 2 messages · 2 participants · 862 affichages | | | | 21 septembre 2017 à 20:44 Barranquilla au carnaval 2018: hébergement Message 1 de 2 · 862 affichages · Partager Vu que Barranquilla est une ville étendue, quel est le meilleur secteur pour trouver un hôtel pas trop loin des activités du Canaval 10 février au 13 février 2018 ? Avez-vous des hôtels ou appartements à me suggérer ? Les transports sont-ils faciles? La seule info que j'ai pu trouver est que les hébergements autour de Paseo Bolivar (calle 34) sont déconseillés car on dit que c'est un secteur malfamé. Donc le Carnaval se passe où ? Et si vous avez de bonnes adresses je suis prenante. Merci à l'avance ! | | | Bonjour,
Dommage que pour l'instant il n'y ait pas de réponse à ta question car j'ai exactement la même ! 
Les parades du Carnaval semblent être essentiellement via 40, je pense donc prendre un hotel entre cette immense avenue et le quartier d'El Prado... Mais j'aimerais bien qu'on me confirme que c'est une bonne idée.. ou pas ?! 
Stergann | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |