Banzaiiiii · 28 septembre 2013 à 10:27 25 messages · 6 participants · 2 762 affichages | | | | 28 septembre 2013 à 10:27 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 844 affichages · Partager Salut,
Connaissez vous des bars et endroits ou on peut écouter du "live" (Genre Saxophone bar pour ceux qui connaissent) et des boites qui ferment tard ?
Pas trop intéressé par le Q ou le Bed, qui sont sur le déclin... J'ai su qu'un nouveau local "Level" avait ouvert au soi 11 ? Quelqu'un connait ?
Bref, on a envie de se passer des soirées festives, tardives, et pleines de musique, alors, si vous connaissez des boites qui tournent jusqu'au bout de la nuit. (aussi bien raggae bar que boite hyper branchées) Merci pour votre aide. B | | | À: Banzaiiiii · 28 septembre 2013 à 11:04 Re: Bars et discos à Bangkok Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 822 affichages · Partager Bonjour,
Le level sur soi 11, il y as un groupe live qui reprend les titres RNB/Rap du moments, concours de danse de temps en temps, ça ferme à 3h...Ensuite tu peut aller juste à côté dans la même rue, le Bash, il ferme à 6h, Techno "industrielle", dubstep etc. Le bed est fermé depuis fin aout. Sur soi 11 tu as aussi le zanzibar, le above 11 (rooftop) et autres bars ou jouent plusieurs groupe chaque soir, sinon kaosan, ou le quartier de thonglor, plein de bars resto chicos avec orchestre etc (nunglen escobar, funky villa etc) ferme entre 2 et 3h. Il y a aussi le wipe 168 (LIBERTY BUILDING THONGLOR SOI 55) qui ferme vers 4h30, le scratch dog (Windsor Suites Hotel, Sukhumvit Soi 20) vers 6h.
Je te conseil www.siam2nite.com/en/ pour y voir + clair tout est dedans  ... | | | À: Izithai · 28 septembre 2013 à 11:30 Re: Bars et discos à Bangkok Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 816 affichages · Partager Superbes infos. Merci les gars. On boira un coup (ou 2) à votre santé | | | À: Banzaiiiii · 28 septembre 2013 à 13:29 Re: Bars et discos à Bangkok Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager Surtout, méfiez-vous des bars qui se disent "trendy" sur leur site web, ce sont généralement les plus has been, voire les plus ringards.... | | | À: Cyrilatis · 28 septembre 2013 à 14:27 Re: Bars et discos à Bangkok Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 780 affichages · Partager Surtout, méfiez-vous des bars qui se disent "trendy" sur leur site web, ce sont généralement les plus has been, voire les plus ringards....
C'est bien pour ça que je suis venu ici poser la question. Au moins on a l'avis de personnes qui ont vécu le truc et qui n'ont pas d'intérets financiers. Merci tout de même pour ce conseil. (Et toi, tu connais pas un bar qui déchire ?) | | | À: Banzaiiiii · 28 septembre 2013 à 14:51 Re: Bars et discos à Bangkok Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 767 affichages · Partager Pour les bars/resto, ça dépend aussi de ce que tu aime comme musique.La plupart des bars sur soi 11/ khaosan road ou vont les étrangers ce sont souvent des reprises des hits internationaux du moment, un peut comme le level finalement. Si tu va + sur thonglor/ekkamaï (quartier bourge Thaï) et un peut partout c'est + de la pop/rock Thaï.
Si t'aime le rock/métal il y a a le rock pub (ratchatewee) et quelques autres sur khaosan road, sinon aux "asiatique riverfront" (rive du chao praya) j'ai déjà vu plusieurs fois des live, très sympa tu as plusieurs bars resto autour de la place ou ils jouent mais je ne sait pas si c'est tout les soirs, sa completera ma réponse car je suis pas sûr qu'ils soit présent dans le site que je t'ai donner | | | À: Izithai · 28 septembre 2013 à 16:37 Re: Bars et discos à Bangkok Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 751 affichages · Partager cool cool cool  et RCA (Rama 9 - soi 8) tu connais ? | | | À: Banzaiiiii · 28 septembre 2013 à 16:50 Re: Bars et discos à Bangkok Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 745 affichages · Partager RCA c'est un des endroits que je vais le + quand je suis sur BKK. Mais la plus part des clubs ferme à 3H.
Le route66 (hiphop) c'est souvent blindé de monde, il y a aussi le LED (electro...) flix/slim etc. Bonne ambiance garantie.
Je passe devant le prop bar/Rehab et d'autre aux sud le l'avenue avant d'aller en club mais j'ai jamais été à l'intérieur | | | À: Izithai · 28 septembre 2013 à 20:54 Re: Bars et discos à Bangkok Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 711 affichages · Partager trop cool... j'y allais il y a quelques années (RCA) et j'adorais l'ambiance. Vu que tout bouge si vite a BKK je me demandais si ca existait toujous. cool... Je me barre dans 4 jours, et je ne tiens plus en place | | | À: Banzaiiiii · 29 septembre 2013 à 6:38 Re: Bars et discos à Bangkok Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 579 affichages · Partager Bonjour Roméo... et aussi Jérémy par la même occasion!
Juste une question. Au vu de vos profils respectifs, vous avez 30 ans de différence d’âge. Cela n’implique pas obligatoirement des incompatibilités de goûts, musique et hauts-lieux de la nuit Bangkokoise etc.... Mais je me demande si RCA c’est la même joie quand on a 50+ que quand on n’a que 20 ans et quelques petites poussières ? | | | À: GeorgesOZ · 29 septembre 2013 à 12:23 Re: Bars et discos à Bangkok Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, ben j ai jamais demander auc gens mais oui à 50 ans je pense que tu peut t amuser à RCA, j ai déjà croiser des gens autour de cette âge que ce soit Thaï ou étranger, j ai plusieurs ami(e) Thaï qui ont la quarantaine qui y vont de temps en temps. J avais bien remarquer que banzaii a + de 50 piges mais pour moi aux final sa importe peut j en croise un peut partout, soi 11, RCA etc La nightlife en Thaï n est pas aussi snob qu en France, il s amusera j en suis sûr :) | | | À: Izithai · 29 septembre 2013 à 13:26 Re: Bars et discos à Bangkok Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 556 affichages · Partager Cool! Merci pour ta reponse. D'accord avec toi, l'age importe peu et c'est l'attitude qui compte. Ce qui fait aussi que les Thais sont moins coinces la-dessus que la moyenne.
Je posais la question parce que c'est quand-meme bizarre pour un(e) 20 ans de ne se retrouver qu'avec des 50+... Ou vice-versa. Le mieux, en fait, c'est quand c'est bien mixe! | | | À: Thuan · 18 octobre 2013 à 22:40 · Modifié le 18 oct. 2013 à 23:04 Re: Bars et discos à Bangkok Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 480 affichages · Partager Au fait, merci pour l'adresse du Brick Bar a KSR, super ambiance et super groupes Thais, on a passé 2 bonnes soirées de dingues.  Actuellement, au 99in sur Suk, entre le soi 5 et 7, très bon groupe européen, guitares, clavier et cuivres (rare les cuivres) qui font des reprise de morceaux connus. Grosse ambiance, tout le monde en grosse transe. J'en sort. (Burp) encore trop picolé  (encore un matin ou je vais rater mon p'tit déj) je me vengerai sur un joke (p'tit déj Thai) vers midi. re burp | | | À: GeorgesOZ · 18 octobre 2013 à 22:59 Re: Bars et discos à Bangkok Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 474 affichages · Partager Bonjour Roméo... et aussi Jérémy par la même occasion!
Juste une question. Au vu de vos profils respectifs, vous avez 30 ans de différence d’âge. Cela n’implique pas obligatoirement des incompatibilités de goûts, musique et hauts-lieux de la nuit Bangkokoise etc.... Mais je me demande si RCA c’est la même joie quand on a 50+ que quand on n’a que 20 ans et quelques petites poussières ?
Salut l'ami, Tout est dans l'esprit. J'ai 50 ballais ok ok, mais je ne les fais vraiment pas et j'ai une pêche d'enfer, une copine (franco-Viet de 24 ans) et une culture musicale qui oscille entre Led Zep et Pink, en passant par le Raggae aternatif et le rock Phillipin (Super groupe Phil d'enfer et putain d'ambiance au Corner Bar sur soi cowboy) Je suis musicien de profession, et je crois que ca aide a rester d'jeun  Du reste je me rend souvent compte que je suis bien plus festif et pêchu que certains rabajoies de 20 ans. A ce propos, je cherche des potes et des potesses (de tous ages  ) pour faire la grosse teuf sur BKK ces prochains jours. v'la. Merci pour ta question. | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2013 à 7:40 Re: Bars et discos à Bangkok Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 444 affichages · Partager hé, hé !!!  Heureusement que j'ai présisé que je cherchais aussi des potesses.  Cool ton lien, mais j'aime trop les femmes pour me pervertir à mon age avancé  Par contre, je fais suivre l'info a une personne que ça devrait concerner. Thanks anyway. PS: Qu'est-ce qu'il a dit Coluche ? J'ai pas fait le lien. Kapoum. | | | À: Obeoandpai · 19 octobre 2013 à 11:32 Re: Bars et discos à Bangkok Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 421 affichages · Partager Merci pour ton MP | | | À: Banzaiiiii · 21 octobre 2013 à 2:44 Re: Bars et discos à Bangkok Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 371 affichages · Partager « Tout est dans l'esprit. J'ai 50 ballais ok ok, mais je ne les fais vraiment pas et j'ai une pêche d'enfer,.... et une culture musicale qui oscille entre Led Zep et Pink, etc.... »
Marrant, je pourrais pratiquement dire la même chose de moi, sauf que je « pèse » plus de balais que toi.... Et je ne connais pas le rock philippin ! J’ai aussi touché à la musique, sans être pro, comme tu dis, ca aide !
Si tu es à Bangkok ces jours-ci (j’y vis), fais signe, on peut peut-être arranger qqc ? | | | À: GeorgesOZ · 22 octobre 2013 à 7:23 Re: Bars et discos à Bangkok Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 347 affichages · Partager cool... je t'ai fait un MP | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 969 visiteurs en ligne depuis une heure! |