Je pars au Mexique dans quelques jours et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur cette region si ça vaut le coup d y aller, les bons spots où farnienter....merci d avance
Tres beau coin de desert. Chaud et sec. La mer d' un cote et la baie de l' autre. Je recommende Loreto, La Paz et Cabo au sud avec Santa Rosalia et sa cathedrale faite par Gustave Eiffel au nord/centre.
Nous envisageons un voyage cet été au Mexique. Nous partons 3 semaines et souhaitons visiter Mexico. Dans l'idéal nous aimerions aussi visiter la côte pacifique l'état d'Oaxaca (Puerto Escondido...), faire le trajet en train "El Chepe" de los Mochis à...
Dans la foulée j’aurais besoin d’un autre renseignement: qu’en est-il en 2020 des transports publics dans le sud de la Basse Californie? Et les baleines, je suppose qu’en avril c’est trop tard? Ça m’aurait bien arrangée pour le circuit (3 mois) mais du...
Ce carnet de voyage est le compte rendu d’un séjour de 16 jours effectué du 29 avril au 14 mai 2019. Participants: 2 adultes (63 et 65 ans) Organisation: nous-mêmes en nous basant sur des carnets de voyage, des programmes d’agence, le Lonely Planet en...
Ce voyage d’un mois, du 18 janvier au 17 février 2026, nous a permis de visiter Mexico et de traverser les états de Puebla, Oaxaca et le Chiapas. Nous nous sommes essentiellement déplacés en bus (compagnie ADO) pour les moyennes et longues distances et...
J'ai trouvé un billet pour Guatemala avec un transit à Mexico assez long, question peut-on sortir de l'aéroport de Mexico pour ne revenir que le lendemain jour du départ pour Guatemala et les valises restent-elles en transit ou doit-on les récupérer...