Bonjour
donc suite à mon premier message un peu bref, je vais donner plus de détails et me présenter. Je m'appelle jérôme, j'ai 26 ans. Je suis déja parti 8 mois en
amérique du sud à travers l'
equateur le
perou la
bolivie et l'
argentine en "mochillero", en sacs à dos en stop en bus bateau. Magnifique road trip ke je ne suis pas pres d'oublier... c'était il y a 4 ans maintenant, depuis je suis revenu en
france, j'ai repris ma vie de semi-nomade, pas plus d'un an au meme endroit, surtout en région
bretagne, en bossant sur un peu de tout. Et puis voila, l'apel du large comme on dit, besoin de bouger, des amis à retrouver de l'autre coté du monde... Donc plutot que de prendre l'avion, "consommer mon voyage" d'un point A à B, je veux voyager "à echelle humaine", sentir le voyage.... et un océan à traverser, mais une expérience de plus à faire =)
Donc je recherche un bateau qui ferait la traversée de l'atlantique pour le continent sud américain ou les caraïbes; les convoyages à destination des caraïbes se font plutot novembre decembre apparement, mais je suis disponible à partir de fin aout et bien motivé. J'ai de l'expérience dans "la vie en solo", je sais me débrouillé seul quand il le faut; j'ai déja partagé la vie à plusieurs, les efforts à faire pour que çela se passe bien... et les bons moments que cela procure!
Je n'ai pas d'expéreince dans la naviagation, et je suis conscient de mon handicap. J'ai fait un peu de voile l y a quelques années (cata), donc qq notions, mais je suis tres motivé à apprendre, à participer. J'ai déja fait plusieurs boulot ou on m'a laissé me démerder et ya pa eu ni poblem. Je parle anglais castellano, et bref ya toujours moyen de se comprendre....
voila j'espere avoir été assez clair, n'hésitez pas à me poser des questions et à me donner conseils
=)
jérôme