salut a tous quelqu'un a un tarif et une durée pour la traversée je voudrais faire un ParisLondres en train puis me rendre en Norvège par voie maritime
Tu auras de la chance, si tu trouves. J'ai fait autrefois Newcastle StavangerBergen en bateau (une nuit de traversée) mais je crois que ça n'existe plus.
Bonsoir Tu as une raison particulière de passer par Londres? Ce n'est pas le plus court chemin pour aller en Norvège!!! J'ai rencontré cet été en Norvège des anglais qui étaient venus par Harwich vers ESBJERG au Danemark puis avaient traversé le pays et ensuite pris le ferry entre Hirtshals et Kristiansand. a priori, effectivement, il n'y a plus de liaisons depuis Newcastle.
Anasonic · 28 mars 2016 à 12:56 · 2 participants · 1 096 affichages
Nous partons mi mai du sud de la France vers la norvege en passant par le Danemark. Auriez vous l'expérience d'avoir pris le bateau de hirtstals. Est il obligatoire, sachant que nous tout notre temps. Auriez vous une idée de prix avec un fourgon de 5.99m...
Je pars cet été aux îles Lofoten faire un tour en voiture et camping. Je prends l'avion direction Bodo ensuite je comptais me rendre à Svolvaer en prenant le bateau (boat express) Bodo - Svolvaer. J'ai trouvé les horaires et les prix mais je ne sais pas...
Le 17 Mai prochain. je quitterai les Lofoten pour Oslo, mon premier choix serait en avion, mais pour l' instant, j' ai trouve des vols qui arrivaient assez tard à Oslo, avec une escale à Bodo, aux Lofoten, je serai surtout dans le sud, probablement à...
Existe-t-il une ligne maritime reliant l'Ecosse à la Norvège? Malgré mes recherches sur le web je n'ai rien trouvé. S'il est impossible de relier la Norvège en bateau, auriez-vous des infos sur les liaisons aériennes? Rien trouvé de très probant non plus...
Raceface · 22 avril 2006 à 14:00 · 7 participants · 6 273 affichages
Nous désirons nous rendre dans le nord de la Norvège au début du mois de juin de cette année. Tout d'abord nous passerons quelques jours sur les îles Lofoten avant d'essayer de rejoindre Trondheim. Le problème est que nous n'arrivons pas à trouver d'information...