Ldoudou2 · 22 septembre 2006 à 12:36 4 messages · 4 participants · 1 549 affichages | | | | Bonjour,
Je sais qu'il est possible de dormir aux iles Similan mais je voudrai y rester 2 à 3 jours. En fait je voudrai savoir si sur place (je sais qu'il y a 9 'ilots') on peut se déplacer en bateau pour justement visiter ces 9 petits ilots. Je ne fais pas de plongée mais uniquement du snork et j'aimerai bien visiter ces 9 ilots paradisiaques....... Merci. | | | Je ne connais malheureusement pas la réponse, mais je fais remonter la question parce ça m'intéresse moi aussi. J'ai pévu d'y aller en mars.
Sinon, j'ai trouvé un site avec pas mal d'infos : www.andaman-island-hopping.com/ Je pense qu'il doit exister des possibilités, quitte à demander à un pêcheur local. | | | Bjr a tous,
Moi aussi je suis interressee pour faire le la plongee dans les Similans mi-novembre, genre mini-croisiere de quelques jours. Est ce que quelqu un a deja tente l experience et quelles sont les agences les plus serieuses pour faire ce genre d escapade...
merci | | | il parait que le coin est splendide masi tres tres cher, quelqu'un confirme ?
c'est ce qui m'a empéchée d'y aller, maintenant, peut etre qu'il est possible d'y loger pour pas tres cher; merci à thailsacien pour le lien bien pratique | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |