Bonjour,
Vous serez enchantés par
l'Oasis of the Seas. J'ai fait 9 croisières et c'est l'une de mes plus belles sur l'Oasis. Tout y est luxueux. Pour être "grandiose" c'est "grandiose". Il y a une très belle énergie qui se dégage à bord. Tout le monde est de bonne humeur ! On a pas l'impression qu'il y ait 5400 personnes à bord, car il y a beaucoup d'endroits où les gens peuvent aller sur le bateau. Je vous suggère d'opter pour le souper avec "my time dining", vous pouvez ainsi aller souper à l'heure de votre choix entre 18 h et 20 h 30. Je vous recommande fortement de vous gâter et de réserver un souper au restaurant
150 Central Park, le décor est magnifique, ambiance intime, service impeccable. Il y a des frais de 30 $, mais ca vaut réellement la peine, je vous le garantis. Quant à la nourriture, elle est excellente, peu importe l'endroit sur le bateau, et avec une très belle présentation dans l'assiette. La soirée du capitaine est "formal" très chic, donc, apportez vos plus beaux atours pour l'occasion. Ne manquez pas le spectacle
Oasis of Dream à l'Aqua Theater ainsi que le spectacle sur glace. Il y a également un bar jazz, ambiance très intime et décor superbe. Essayez aussi le Zip Line, émotions fortes et fous rires garanties. Il y a énormément d'activités sur le bateau. Le seul endroit où il y a achanlandage est le coin des piscines. Si vous êtes du
Québec, avez-vous pensé à partir la veille du départ du bateau et coucher à Fort Lauderdale pour ne pas risquer de manquer le bateau à cause d'une tempête ou d'un retard. J'espère que ces informations vous donneront encore plus le goût de partir sur l'Oasis.
Luce