 |  |  |
 | | | | Julmo36 · 27 février 2016 à 15:37 8 messages · 5 participants · 818 affichages | | | | 27 février 2016 à 15:37 Bateau/restaurant à Phnom Penh Message 1 de 8 · 810 affichages · Partager avez-vous entendu parler de ce restaurant flottant ?
le Deauville
Phnom PenhCambodge
Si oui, j'aimerais avoir votre retour car une agence locale nous propose une soirée sur ce bateau.
nous organisons notre circuit, depuis Paris, avec un guide chauffeur local, mais je ne trouve aucune photo ou site internet concernant ce bateau/restaurant. Merci | | | Bonjour Julie. Si on en croit ce site ( www.phnom-penh.biz/...rant/le-deauville)il est fermé. Pas noté sur TA, cela va donc dans le même sens. Si c'est le cas, une agence locale qui vous prévoit une soirée dans un restaurant fermé, un seul conseil : fuyez (le resto et surtout l'agence, car c'est clairement pas sérieux voir pire) ! | | | Bonjour JMPe a raison Personnellement, dans le genre bateau-restau, je vous conseille très vivement LE TITANIC (qui flotte très bien !) et où on mange divinement bien, surtout en nocturne, avec souvent des petits spectacles de danses de fillettes khmères, c'est adorable et le diner n'est pas excessif en prix, loin de là C'est bien sûr au bord du Quai Sisowath, en marchant, plan d'eau sur votre droite, vous ne pouvez pas le manquer | | | À: JMPe · 27 février 2016 à 18:22 Re: Bateau/restaurant à Phnom Penh Message 4 de 8 · 783 affichages · Partager merci pour l'info. en effet, il y a de quoi s'étonner ! je vais " skyper " l'agence et demander des explications voire changer d'interlocuteur. | | | bonsoir
perso, on est allé dîner à 4 au Titanic et on a vraiment pas aimé, mais alors pas du tout. pour nous qui avons l'habitude de manger asiatique, on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur. par contre, le service était top, les lieux magnifiques. je pense qu'y aller pour boire un verre c'est très bien mais pas pour manger | | | Bonsoir Julie,
effectivement le Deauville est fermé depuis plusieurs années (il ne s'agissait pas d'un restaurant flottant) Le restaurant le Titanic n'est pas un bateau mais c'est tout de même une adresse bien sympathique !
Je peux vous recommander une ballade agréable avec un excellent lunch ici En plus de passer un super moment, vous ferez une bonne action 
Un retour de votre "skype" avec votre agence locale m'intéresserait...
Bonne préparation. | | | Bonjour
on se serait cru dans un mauvais resto asiatique en France. les plats n'avaient aucune saveur.
Dommage pour vous Nous on avait pris des amoks, un au poulet l'autre au poisson, dans des feuilles de bananier, c'était sublime
En effet, ce n'est pas un vrai bateau, mais il en a les formes et on se croirait vraiment sur un pont de bateau, surtout si on peut avoir une table au bord du "bastingage" ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |