|  |  |
 | | | | Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Alsacritas · 23 juillet 2007 à 18:37 9 messages · 6 participants · 7 594 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 18:37 Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 1 de 9 · 7 578 affichages · Partager Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT | | | À: Alsacritas · 24 juillet 2007 à 10:39 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 2 de 9 · 7 542 affichages · Partager bonjour je te suggère de voir le site de la compagnie tunisienne de navigation: httpctn.com.tn | | | À: Lindbergh · 24 juillet 2007 à 11:06 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 3 de 9 · 7 525 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour l'info, je viens d'adresser un mail à la campagnie en question, éspérant que j'aurais les informations nécessaires.
Encore une fois MERCI et bonne journée à vous | | | À: Alsacritas · 24 juillet 2007 à 14:32 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 4 de 9 · 7 513 affichages · Partager | | | À: Alsacritas · 24 juillet 2007 à 14:42 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 5 de 9 · 7 509 affichages · Partager Je réside en Franc (Alsace) et j'envisage de me rendre en Tunisie via l'italie par BATEAU, quelqu'un qui a eu l'expérience pourra -til me renseigner sur: le trajet, les compagnies, les prix du billet du bateau avec véhicule bien sûr.
JE VOUS REMERCIE INFINIMENT
Salut
Je réside aussi en Alsace ( Strasbourg) tu va ou en tunisie?
je peux te renseigner pour les endroits à visité!!
Moi j'y suis du 18/08 au 01/09 à Mahdia, je prend l'avion à baden baden
voici des photos de MAHDIA sur mon blog iffssa.skyblog.com/
Pour revenir à ta question, le prix du billet de bateau environs 570euro/avec la
voiture aller/retour.Voici une compagnie la GNV www.gnv.it
Email: passagers@gda.com.tn
Bonne chance et bon voyage | | | À: Marierose01 · 24 juillet 2007 à 15:03 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 6 de 9 · 7 506 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse ainsi que votre proposition da'ide.
En fait j'habite à Mulhouse et avec ma femme nous comptons partir en Tunisie à compter de la derniére semaine du mois de Septembre.-D'abord j'aimerais si vous pouvez m'aidez à identifier le trajet aller de Mulhouse vers une ville portuaire en Italie là ou je puisse prendre le bateau por la Tunisie, c'est à dire à partir de quelle ville Italienne me conseillez vous pour prendre le Bateau;-J'aimerais aussi si vous connaisez bien sûr connaitre le prix du billet pour deux personnes et une voiture;
J'ai vu les photos Mahdia me parait une trés belle ville, aussitôt réunie les informations ci-dessus je vous dirais avec précision quand est ce que nous passerons à Mahdia.
Encore une fois Merci beaucoup et bonne journée. | | | À: Alsacritas · 25 juillet 2007 à 18:04 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 7 de 9 · 7 475 affichages · Partager j, habite FRIBOURG EN SUISSE nous faisons le trajet SUISSE TUNISIE CHAQUE HIVER DEPUIS 15 ANS, LE MIEUX C, EST traverser la suisse c, est a dire BALE PUIS BERN PUIS ALLER SUR LE VALAIS TRAVERER LE GRAND ST BERNARD PUIS AOSTE ET CONTINUER SUR GENES pour les prix faites une simulation car nous allons en janvier et les tarifs sont plus bas, en plus il y a plusieurs sortes de cabines du fauteuil a la cabine de luxe, ce que nous choisissons car nous aimons etre a notre aise, | | | À: Mammy48 · 25 juillet 2007 à 21:26 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 8 de 9 · 7 462 affichages · Partager Bonsoir Mammy
je vois que vous allez souvent en Tunisie, puis je vous demander des renseigements sur le temps qu'il y fait en hivers et nous indiquer des endroits sympas, mon mari prend sa retaite cette année et nous pensons y aller passer quelque temps là bas. Nous voyageons en camping-car, l'étè dernier nous sommes allés en Croatie. Nous habitons en France dans le sud-ouest. J'ai 57 ans je suis mammy de 8 pts-enfts, j'aime l'internet et d'autres loisirs, nous aimons voyager mon mari et moi. Seriez vous d'accord que l'on correspond par courriels ?
A bientôt si vous le voulez bien AIDA 31 | | | À: Aida31 · 26 juillet 2007 à 11:45 Re: Bateau d'une ville italienne en Tunisie? Message 9 de 9 · 7 449 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |