Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom? MDF13 · 26 mai 2010 à 13:23 4 messages · 2 participants · 12 908 affichages | | | | 26 mai 2010 à 13:23 Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom? Message 1 de 4 · 12 871 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir svp si quelqu'un est au courant si je peux aller en tunisie passer mes vacances avec une voiture qui n'est pas à mon nom. voila elle est au nom de mon père est ce qu'il me faut une autorisation? comment ce déroule les formalité douanière? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MDF13 · 26 mai 2010 à 15:01 Re: Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom? Message 2 de 4 · 12 829 affichages · Partager Il faut une procuration de ton père, accompagnée par une copie de sa carte d'identité ou passeport, l'idéal serait aussi copie du livret de famille prouvant que c'est bien ton père.... je te conseille vivement de contacter le consulat de Tunisie pour en connaitre les modalités exactes !!!
LILI | | | À: Tassili · 7 juin 2010 à 21:25 Re: Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom? Message 3 de 4 · 12 647 affichages · Partager merci je viens de faire une procuration au consulat de tunisie, il m'ont dit qu'il n'y aurait pas de problemes. est ce que la douane vérifie l'assurance? | | | À: MDF13 · 7 juin 2010 à 22:59 Re: Partir en Tunisie par bateau avec une voiture qui n'est pas à mon nom? Message 4 de 4 · 12 641 affichages · Partager En arrivant en Tunisie, tu es obligé de prendre une assurance sur place !
LILI | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |