Bonjour a tous,
Les 2 bateaux existent-ils encore ?
L'année derniere il y avait des bruits disant qu'ils arrêtaient leurs liaisons...
Si ils fonctionnent encore, ou puis-je trouver le calendrier et leur tarif ?
C'est surtout les dates pour un aller simple pour la Reunion en mars qui m'interessent.
J'ai juste trouvé le site happyholidays mais il renvoie direct sur des séjours alors que moi je cherche juste les dates de départ
Port-louis -> La Run !
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner!