| Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Leptitlu · 30 novembre 2005 à 20:55 6 messages · 4 participants · 1 937 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 20:55 Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 1 de 6 · 1 928 affichages · Partager Salut !
Je suis à la recherche de bâtonnets réfléchissants à clipser sur les rayons de mon biclown, j'ai lu un post à ce sujet édité par Bikeandroll mais où en trouver en France ou ailleurs ?
Merci d'avance pour vos infos... | | | À: Leptitlu · 30 novembre 2005 à 20:59 Re: Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 2 de 6 · 1 924 affichages · Partager les petites trucs jaunes qui il y a d'office sur les roues lors de l'achat d'un vélo ? | | | À: Simon · 30 novembre 2005 à 23:25 Re: Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 3 de 6 · 1 902 affichages · Partager  euh non... là tu dois parler des cataphotes oranges qui alourdissent et enlaidissent les roues de vélo | | | À: Leptitlu · 1 décembre 2005 à 9:12 Re: Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 4 de 6 · 1 892 affichages · Partager Bonjour,
Comme indiqué, je les avais acheté il y a 3 ou 4 ans en Allemagne via le site de GlobeTrotter. Ils sont restés 1 an au catalogue puis ont été retirés (signe d'un grand succès...).
Jamais revus à la vente depuis nulle part ailleurs. C'était en plus dans un sachet plastique sans aucune étiquette dont d'origine inconnue, désolé.
B&R | | | À: Leptitlu · 1 décembre 2005 à 18:50 Re: Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 5 de 6 · 1 868 affichages · Partager Salut le petit Lu. Mieux que des batonnets, tu demandes a un agent sympa de l'equipement une chute d'adhesif qu'ils collent sur leurs vehicules (en principe rouge et blanc), tu en decoupe des bandelettes que tu colles sur le velo et le tour est joue.C'est ce que j'ai fait:un veritable sapin de noel.Resultat garanti. | | | À: Ettigirb · 1 décembre 2005 à 20:24 Re: Bâtonnets réfléchissants à clipser sur rayons Message 6 de 6 · 1 857 affichages · Partager Merci à Bike et Etti !
J'ai pensé aux bandes collantes réflechissantes mais le système dont parlait Bikeandroll me semble beaucoup plus discret le jour par contre de nuit ça doit être hallucinant d'avoir l'impression d'être sur une soucoupe volante.
J'vais continuer mes investiagtions... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |