Bonjour Est-il possible de faire le trajet Battambang Trat en une journée pour pouvoir dès le lendemain matin rejoindre Koh Kood ? Et si oui quel est le meilleur moyen: bus, minivan, taxi collectif ? Merci d’avance pour vos réponses. Alain
Oui, c'est possible depuis 6 ou 7 ans depuis que la route a été refaite. Bus de Battambang - Pailin (2h?). Pailin - frontière: je ne sais plus mais tout le trajet se trouve dans une discussion sur VF! Après la frontière: probablement minivan (départ quand plein) jusque Chantaburi. Ensuite bus jusque Trat. Il faut effectivement partir tôt de Battambang.
Lila29 · 27 août 2019 à 15:40 · 4 participants · 828 affichages
Nous sommes un couple de bretons en partance pour la Thaïlande et nous aimerions faire le trajet de Trat à Sihanoukville mais jusque là impossible de trouver un bus... Certains ont-ils des plans à nous donner parce que pour l'instant nous ne trouvons...
Je pars avec des amis 12 jours au Cambodge au mois de janvier, et nous allons passer rapidement Phnom Penh, visiter Siem Reap (3j) et aller sur la cote pendant 4 jours. J'aimerais bien faire un petit tour dans une ville afin de voir un peu de campagne...
GollumNet · 24 août 2025 à 19:56 · 3 participants · 205 affichages
Tout est dans le titre. Je commence à réfléchir à ma destination pour l'été 2026 et le Cambodge tient la corde pour le moment. Parmi les points cités un peu partout pour un circuit de 2/3 semaines au Cambodge, il y a la ville de Battambang. Cependant...
QUELQU'UN A T'IL DES INFOS SUR LE TRAJET KAMPOT TRAT en bus et mini van? par avance merci. Comment est le passage de frontière? la durée estimée...tout ce que vous avez comme infos. MERCI.