| Trajet Siemp Reap - Trat ou Battabang - Trat? Billoul · 31 août 2008 à 11:44 4 messages · 4 participants · 2 212 affichages | | | | 31 août 2008 à 11:44 Trajet Siemp Reap - Trat ou Battabang - Trat? Message 1 de 4 · 2 212 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Cambodge la semaine prochaine (sept- saison des pluies), après un petit séjour à Siem Reap, je voudrais rejoindre Trat. J'hésite à faire SP - Trat via Poipet ou à partir la veille de SP, passer la la nuit à Battabang et passer par Paulin. Est-ce que Battabang - Trat via Paulin est plus rapide que Siem Rep-Trat via Poipet ?
Merci billoul | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Billoul · 31 août 2008 à 14:42 Re: Trajet Siemp Reap - Trat ou Battabang - Trat? Message 2 de 4 · 2 190 affichages · Partager  Je pense que tu as tout intérèt à éviter le passage Pailin...en saison des pluies meme si coté Poipet ce n'est pas le top ! CDL | | | À: Rogerbarthas · 3 septembre 2008 à 4:27 Re: Trajet Siemp Reap - Trat ou Battabang - Trat? Message 3 de 4 · 2 132 affichages · Partager comme je le disais poipet c beaucoup mieux c est a trat que vous allez ou ko changsinon pour 18 usd mini bus siem reap koh chang il peut s arreter a trat c la route | | | À: Tigrepapier · 27 septembre 2008 à 22:25 Re: Trajet Siemp Reap - Trat ou Battabang - Trat? Message 4 de 4 · 2 049 affichages · Partager salut, je veux faire moi-ausi le trajet Ko Chang / Siemrep. Peux-tu me dire si, par le bus dont tu parles a $18 US, je dois prendre mon visa Cambodge a la frontiere, ou avant mon départ???? ou dois-je m'informer pour le bus??? merci pour ta réponse | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |