bonjour je voudrais savoir si on peut trouver du baume du tigre en inde et si oui où? (quelle style de commerce?) ou s'il vaut mieux que j'en emmène de france? a t il un autre nom? merci anne
oui vous pouvez en trouver soit dans des magasins qui font les la marque Himalayan ou produit bien être ou, en pharmacie le prix est de 65 roupie pour le grand chrystelle
ça se trouve très facilement en magasin et en pharmacie et le prix est inférieure à1€ quelque soit la couleur. Personnellement j'en ai fait un petit stock la dernière fois que j'y suis allé... Bon voyage.
Jpm1 · 29 juillet 2020 à 15:29 · 8 participants · 1 407 affichages
Je suis tenté par un voyage dans un parc national Indien. mon avis ne s'est pas encore clairement arrêté, mais je serais tenté par les Sunderbans. Mais je suis mitigé. d'un côté l'idée de voir ces gros chats dans leur forêt est emballante. mais en même...
Brunol · 27 juillet 2016 à 19:42 · 7 participants · 2 109 affichages
Les voyageurs, Le tour de l'Italie terminé nous allons tenté ce circuit intitulé "Réserves et Tigres en inde" par Nouvelles Frontières. 17 jours: DELHI, PACHEWAR, JAIPUR, AMBER, AGRA, ORCCHÂ, KHAJURÂHO – PARC NATIONAL DE BANDHAVGARH, PARC NATIONAL DE...
Maralpine06 · 6 juillet 2019 à 10:42 · 11 participants · 1 654 affichages
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour ceux qui connaissent, ces escales sont elles intéressantes? En effet, compte tenu de la complexité...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...