Bonjour, Je suis à la recherche d'un beau livre sur la France, mais en langue polonaise, pour offrir. Je ne trouve pas ça sur les sites que je fréquente habituellement, et je ne connais pas la langue polonaise. Merci pour votre aide.
Snoufff · 24 mars 2007 à 23:21 · 4 participants · 2 430 affichages
Je cherche un livre sur les rois et les reines de France, sur leurs coutumes, sur leur hygiène. Sur les anecdotes des grandes figures de l'histoire française. Pouvez vous me dire si vous connaissez un tel livre? On m'a deja dit qu'une femme en avait écrit...
Petittroll · 7 mars 2013 à 16:04 · 1 participant · 1 272 affichages
Je cherche un livre sur nos us et coutumes en France, accessible et rigolo pour offrir à un marocain qui vient vivre en France. Et je cherche également un dico d'argot, là encore accessible à un étranger... Merci pour vos réponses
Je planifie un voyage en Corse du 12 juin au 4 juillet 2009 avec mes 2 enfants de 10 et 11 ans... Est-ce que vous connaissez un livre sur Les contes et légendes Corse qui pourrait être adapté pour leurs ages... Merci
Un document ce soir sur FR3, à 21 h: la Dordogne, Rocamadour, vallée de la Vézère... television.telerama... emission125506413.ph... "En montgolfière, au fil de l'eau ou à flanc de falaise, l'émission propose un voyage entre Lot et Dordogne. Philippe...
Cemi · 28 novembre 2010 à 1:24 · 2 participants · 3 402 affichages
Pour moi ce fut un livre découvert par hasard un jour que je flânais dans une librairie du centre-ville de Montréal. AU PAYS DES MERVEILLES les plus beaux sites naturels de France de Frédérique Roger et Fabrice Milochau, Édition France loisirs, j'espère...