Je cherche un livre sur nos us et coutumes en France, accessible et rigolo pour offrir à un marocain qui vient vivre en France. Et je cherche également un dico d'argot, là encore accessible à un étranger... Merci pour vos réponses
Veve75020 · 18 octobre 2018 à 19:20 · 2 participants · 425 affichages
J'ai vu il y a assez longtemps sur France 5 ou Arte (je ne me souviens plus) un reportage sur des personnes vivants en camping à l'année en france, certains par choix d'autres par obligation. Je cherche à le revoir, si quelqu'un se souviens du titre et...
Je cherche les livres topo guides etc sur le GR 120 de la cote d'opale pas moyen de trouver de la docs et meme des topo guides meme la ffrandonnée n'ont pas d'info pour le GR 120 et le GR 21 la cote d'albatre je n'arrive pas a mettre la main dessus meme...
Tcvoyageur · 31 août 2020 à 21:21 · 3 participants · 533 affichages
Le Tour de France vient de débuter. Evénement sportif très populaire (en France, mais pas seulement), il est une des épreuves cyclistes les plus renommées dans le monde. Ce n'est pourtant pas le côté sportif qui m'intéresse en créant ce post, mais l'histoire...
Un document ce soir sur FR3, à 21 h: la Dordogne, Rocamadour, vallée de la Vézère... television.telerama... emission125506413.ph... "En montgolfière, au fil de l'eau ou à flanc de falaise, l'émission propose un voyage entre Lot et Dordogne. Philippe...
Caussat · 29 juin 2018 à 13:20 · 2 participants · 626 affichages
Pas fan de vélo, je suis tombé par hasard sur cette aventure qui m'a cependant scotché. C'est sur la chaîne "Histoire". Le titre: "The Ride" Refaire le circuit du TdF 1928 de nos jours avec des vélos d'époque! Mais sous une approche particulière: revivre...