Je cherche un livre sur nos us et coutumes en France, accessible et rigolo pour offrir à un marocain qui vient vivre en France. Et je cherche également un dico d'argot, là encore accessible à un étranger... Merci pour vos réponses
Snoufff · 24 mars 2007 à 23:21 · 4 participants · 2 437 affichages
Je cherche un livre sur les rois et les reines de France, sur leurs coutumes, sur leur hygiène. Sur les anecdotes des grandes figures de l'histoire française. Pouvez vous me dire si vous connaissez un tel livre? On m'a deja dit qu'une femme en avait écrit...
Je n'ai pas trouver de rubrique cinéma alors je mets le sujet ici en Audio-Visuel. " Les Ch'tis " Tous les Forums francophone en parle, les américains prépare un remake dont le titre sera il semblerait " the Rednecks ". Donc il semblerait que ce film...
Mékong · 3 décembre 2008 à 13:03 · 5 participants · 4 336 affichages
Infos de Bodega distributeur du film en France JODHAA AKBAR Après le triomphe de la séance exceptionnelle de JODHAA AKBAR au cinéma MAX LINDER de PARIS, voici les rendez-vous en décembre pour le découvrir en salles: Jeudi 4 Décembre - 20h Cinéma LES VARIÉTÉS...
Clara007 · 16 janvier 2009 à 12:09 · 4 participants · 5 341 affichages
Mathilde et Edouard Cortès se sont mariés le 9 juin 2007. Une semaine plus tard, ils entamaient un voyage de noces pas comme les autres: un périple à pied entre Paris et Jérusalem, 6 000 kilomètres, sans un sou en poche, en comptant uniquement sur l'hospitalité...
Rfm851 · 15 décembre 2014 à 8:59 · 1 participant · 886 affichages
Je suis à la recherche d'un beau livre sur la France, mais en langue polonaise, pour offrir. Je ne trouve pas ça sur les sites que je fréquente habituellement, et je ne connais pas la langue polonaise. Merci pour votre aide.