Octobre est un période chaude et sèche. La saison des petites pluies n'a pas encore débutée (novembre)!
Je pense que tu n'as pas besoin de faire un traitement anti-palu.
J'ai fais le nord en octobre également, à Epupa porte des vêtements longs en soirée et asperge toi de répulsif et le tour est joué!
Certain te diront le contraire, après à toi de prendre ta décision.
A savoir que plus nous faisons de traitement anti palu pour nous rendons résistant ces petites bébête et le jour ou nos traitements anti palu ne seront de plus aucun effet est bientôt arrivé!
Il est des pays ou il ne faut pas hésiter de faire le traitement, mais la
Namibie ne fait pas partie de ceux là!
Bon voyage et beaucoup de plaisir.