Bonjour à tous,
Nous souhaiterions partir 3 semaines au mois d'aout avec ma femme, une fille de 2 ans et un garçon de 4 ans.
Idéalement, nous souhaiterions faire 3 iles, reste à choisir lesquelles :)
Je lis ici et là, que beaucoup de personnes veulent aller au
Cap Vert pour faire du kytesurf et profiter du vent de ces iles. Nous étions aux
Canaries l'année dernière, et il y a certains endroits où mes enfants ne pouvaient pas rester jouer sur la plage tellement il y avait du vent.
Nous aimerions éviter cette expérience à nouveau :)
Mes questions, y a t il beaucoup de vent au mois d'aout ? visiblement ça souffle moins.
Y a t il des iles où les plages sont plus calmes ? des fois on remarque des différences entre est/ouest.
Merci d'avance !
Charles.