bonjour,
Un circuit en
Mongolie est-il vraiment très beau ?
Tout dépend du circuit !!!! La
Mongolie est très belle et très vaste....
Que cela apporte-t-il par rapport à un voyage en
Argentine, au
Chili ou au
Pérou par exemple ?
Qu'apporte un voyage en
Argentine, au
chili, au
Pérou par rapport à la
France ?
Le manque de confort est-il important ou, est-il possible de trouver du confort ?
Il y a comme en
Argentine, au
Chili et au
Pérou des Hôtels dans les villes et des camps touristiques (Yourtes) dans la steppe (avec restau, douches et WC

) autrement, possibilité de loger chez les nomades, mais c'est plus rustique !
Est-il possible de recharger les batteries des appareils ?
Si tu as un pacemaker, en principe, il est autonome pour les autres appareils il suffit de trouver une prise de courant....généralement derrière la porte d'entrée ou près du lit dans les hôtels

.
Une précision, presque toutes les yourtes des nomades sont équipées de panneaux solaires, de paraboles et le téléphone passe dans 75% du pays...
J'ai lu que le mois de Mai était aussi un mois intéressant ; est-ce le cas ?
C'est la fin de l'hiver, il fait beau, peu de pluie mais certainement pas très chaud encore (je n'y suis jamais allé à cette période, mais c'est ce que l'on m'a dit).