 |  |  |
 | | | | Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Famillefilio · 24 juillet 2009 à 20:28 15 messages · 7 participants · 2 070 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 20:28 Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 1 de 15 · 2 049 affichages · Partager Bonjours à tous,
Nous préparons notre voyage et nous sommes à la recherche une belle petite ile tranquille afin de se reposer avec les enfants. Avez-vous des suggestions ? Nous ne sommes pas intéressés par cuba, ni la république dominicaine. Est-ce que certains ont visité la Dominique ????
Nous sommes toujours à la recheche d'endroits très typiques et peu peuplés. Les enfants doivent y être admis.
merci
toutes les suggestions sont les bienvenues | | | Bonjour,
Ma conjointe et moi avons beaucoup aimé Antigua et Ste-Lucie...et je crois que cela serait bien aussi avec les enfants. Ce sont des îles très tranquille et les gens sont très sympathiques.
Bon voyage !!! | | | Nous avons fait escale à la Dominique en janvier dernier. Je ne crois pas qu'il y a beaucoup d'hôtels dans l'île, c'est la seule escale où les excursions étaient très limités. Nous avons pris le taxi pour se rendre à Roseau. Il y a selon mes recherches plein de choses à voir mais le tourisme n'est pas exploité. Pour avoir séjourné en Martinique je peux t'affirmer que c'est un endroit magnifique. | | | J'ai visité 2 fois la Guadeloupe mais, avec les problèmes qu'ils ont connu dernièrement, je ne sais pas...
La Martinique est magnifique!!!!
Et St-Martin! 2 pays, 2 cultures et tout ça, dans une seule île... Et de là, pourquoi ne pas faire un tour à Anguilla ou bien, à St-Barth! | | | Sans hésitations Marie Galante  ! petite ile de 10km sur 10km, des plages merveilleuses, les gens disent bonjour dans la rue... un vrai bonheur. Seul inconvénient c'est une ile fancaise et donc c'est assez cher... coté activités il n'y a pas grand chose : plongée équitation balades bateau, mais les plages sont vaiment incoyable et il y a trés peu de monde (compter 10 personnes/km de plage). Bonnes vacances pour moi ce sera décembre petite idée de Marie Galante à travers mes photos
sinon la Désirade est également trés belle mais tres tres tres tranquille, peut etre trop... | | | bonjour la guadeloupe est une destination idéale pour vos vacances en famille, j'y vis moi même depuis 10 ans avec 3 enfants et c'est le bonheur : surtout en basse terre, avec ses plages de sable dorée où la baignade est chouette pour les enfants, la foret tropicale avec ses cascades et ses randonnées adaptées aux enfants, vous pouvez vous initier à la plongée, faire du canyoning, maison du café, du cacao de la vanille, vraiment une île à découvrir car il n'ya pas que dse faire dorer sur la plage qui est interessant au contraire ti caraibe | | | À: Ticaraibe · 26 juillet 2009 à 14:49 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 7 de 15 · 1 923 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses. Il semble que la Guadeloupe est un bon endroit.
Maintenant que suggérez-vous comme logement....
Merci | | | JE VOUS CONSEILLE DE LOGER A POINTE NOIRE OU A DESHAIES, jolies villages, à proximité de tout sur la basse terre, vous pouvez loger dans un hotel familial : regarder le site du caraib bay hotel, engagé écologiquement en plus ou dans des gîtes sur pointe noire : plusieurs adresses sympas : couleurs paradis ou kaz la traversée ou les gîtes acomat bellevue, vous trouverez leur site en tapant les noms sur google si vous voulez d'autres infos, n'éhsitez pas | | | À: Ticaraibe · 26 juillet 2009 à 15:31 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 9 de 15 · 1 907 affichages · Partager Comment ça se passe, actuellement, en Guadeloupe?
Vous avez vécu des problèmes assez importants ces derniers temps. Est-ce que le calme est revenu?
Les 2 fois que j'y suis allée, c'était à la Pointe du Bout et je logeais au Salako. J'ai adoré...
Mais, actuellement, la monnaie est l'euro... Alors, l'euro, pour nous, Québécois, est très cher.... Pour cette raison, je n'irais pas. J'irais plutôt quelque part en Europe mais c'est un choix très personnel.
Pour le Sud, je choisirais une autre île tout aussi magnifique! C'est magnifique, la Guadeloupe.... Les prix, pour nous, pour moi, en tout cas, sont rendus inabordables... | | | Pointe Noire ? bof c'est un trou perdu sans grand intérêt mieux vaut choisir Deshaies ou Bouillante ( Bouillante est moins cher) sur Bouillante la plupart des hébergements ont une vue spectaculaire sur les ilets Pigeonboutiques et plages à proximité directe faites une recherche sur La Koumbala, le Macanao... | | | À: Lapuce · 26 juillet 2009 à 17:36 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 11 de 15 · 1 858 affichages · Partager Guadeloupe et Martinique restent deux destinations à risque au point de vue grève je ne pense plus m'y aventurer à l'avenir | | | À: Jacklafrite · 26 juillet 2009 à 19:35 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 12 de 15 · 1 847 affichages · Partager dans le quartier d'acomat à pointe noire, c'est la meilleure vue que je connaisse et la ville de bouillante en elle même n'est pas terribel, de plus plus d'activités à pointe noire comme la vanille, le parc aquacole et les ouassous, le parc aux orchidées, la maison du cacao, la réserve cousteau, la maison du café, le saut d'acomat (petite cascade très sympa), deshaies, très joli village, surement un des plus beaux ti caraibe | | | À: Lapuce · 26 juillet 2009 à 19:39 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 13 de 15 · 1 843 affichages · Partager pour le moment le calme est revenu depuis le mois de mars, pour les prix ca depend ou vous loger, il y a des gites très bien pour 300 euros pour un couple, et on trouve des petits restaus pas chers pour manger local l'europe c'est bien, mais à chaque fois qu'on veut visiter un truc il faut payer très cher souvent et mis bout à bout et juillet aout, les locations sont hors de prix | | | À: Ticaraibe · 26 juillet 2009 à 19:41 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 14 de 15 · 1 840 affichages · Partager hein ? depuis quand la réserve Cousteau a t'elle déménagé à Pointe Noire ? si vous voulez jouer avec les mots les hébergements de Bouillante sont plus souvent sur PIGEON et bien plus proche de la réserve Coousteau la plage de Malendure est bien plus grande et plus animée que la plage rikiki de Pointe Noire
vous ne seriez pas une hébergeuse qui se cherche des clients à tout prix ? | | | À: Jacklafrite · 27 juillet 2009 à 9:53 Re: Beaux endroits tranquilles dans les Antilles? Message 15 de 15 · 1 812 affichages · Partager je ne sais quel est votre problème, car je n'ai pas d'hébergement à louer, et pour votre information la réserve cousteau qui n'est pas officiellement une réserve, commence à la pointe mahaut (à pointe noire) pour finir à la pointe lézarde à bouillante, et oui il ya des hébergements aussi très joli avec une belle vue sur la mer et les ilets pigeon mais il n'y a pas que bouillante et je disais juste que je trouve le bourg de bouillante moins joli, d'autre part que je ne suis pas sure que vous petes bien placé pour m'accuser de promouvoir quelconque activité touristique !!!!! moi j'habite pointe depuis 7 ans et j'en suis très contente donc j'en parle autour de moi, rien de plus, est ce pareil pour tout le monde, vu la façon dont vous réagissez | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 534 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |