Bébé en taxi dans les Caraïbes: sur nos genous ou dans un siège? Wigwong · 24 octobre 2010 à 19:03 3 messages · 3 participants · 1 364 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 19:03 Bébé en taxi dans les Caraïbes: sur nos genous ou dans un siège? Message 1 de 3 · 1 363 affichages · Partager Bonjour, Nous allons en croisière dans les Caraïbes avec notre bébé de 7 mois. On se demandait, lors de nos escales, est-ce que l'on peut mettre le bébé sur nos genous dans le taxi....ou on doit apporter un siège de bébé?
Merci | | | À: Wigwong · 26 octobre 2010 à 19:01 Re: Bébé en taxi dans les Caraïbes: sur nos genous ou dans un siège? Message 2 de 3 · 1 333 affichages · Partager Bonjour,
Lors d'un voyage à Barcelone, nous avons pris le taxi à deux reprises avec notre fille de 19 mois sur nos genoux. Je ne trouve pas que c'est une situation idéale. On voyageait sans voiture (en train la plupart du temps) il n'était donc pas question de traîner le siège d'auto. Les chauffeurs n'ont rien dit les deux fois.
Il y a peut-être une réglementation particulière dans certains pays des caraïbes, mais j'en doute.
A+ | | | À: Wigwong · 1 novembre 2010 à 17:40 Re: Bébé en taxi dans les Caraïbes: sur nos genous ou dans un siège? Message 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour.
Je vous déconseille fortement de vouloir tenir votre bébé sur vos genoux car ne serait-ce qu’en cas de freinage brusque, vous ne pourrez pas lutter contre la force qui vous l’arrachera des bras, croyez en ma malheureuse expérience. Pour moi, c’est siège-auto obligatoire. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |