bonjour je voulais te demandé si sa na pas été trop dur dans l'avion avec ton bébé, je vais en
Turquie fin juillet seul avec mon fils de 12 mois cé un vré sauvage!!! jé peur qu'il se mette a pleuré et que j'agace les gens... comment ta fé dans l'avion?merci de ta réponse
Ne t'es tu jamais posée la question de savoir pourquoi ?
Au décollage et à l'attérissage impératif qu'il tête un biberon (d'eau par exemple) ou une lolette. Ainsi il n'aura pas mal aux oreilles et tout le voyage se déroulera bien.
Autrement, essaie de t'arranger pour qu'il dorme en vol, en repoussant sa sieste par exemple.
Amicalement