Bed and breakfast proche de l'aéroport au Costa Rica Laurieanne · 17 janvier 2007 à 17:58 4 messages · 4 participants · 2 294 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 17:58 Bed and breakfast proche de l'aéroport au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 294 affichages · Partager Bonjour je désire avoir de l'information si quelqu'un connait un bed and breakfast pres de l'aéroport. Nous arrivons au Costa Rica le 25 janvier a 21:30, donc pas trop loin de l'aéroport. Ce qui est super important pour moi c'est que la chambre soit tres propre. De plus est-il vrai que nous pouvons pas louer une voiture plus d'un mois au Costa Rica. C'est mon agent de voyage qui m'a dit cela! Je pars pour 6 semaines donc je trouve ca un peu compliqué si c'est vrai. J'ai pensé de louer avec Europcar sur place. Est-ce moins chers et plus rapide? Merci Laurianne | | | À: Laurieanne · 17 janvier 2007 à 21:09 Re: Bed and breakfast proche de l'aéroport au Costa Rica Message 2 de 4 · 2 288 affichages · Partager Salut,
Je sais pas si un backpakers ferait ton affaire, mais j'en ai 1 bien a te suggéré. Le costa rica Backpakers a San Jose. Ses a environ 15min de laeroport en taxi. Le prix es peu cher et tu peux reserver des chambres. Par contre si tu ne veux pas partager avec d'autres tu devras réservé tot pour t'assurer d'une chambre.
Pour la voiture je ne saurais te dire puisque moi j'ai loué 2 semaines et je n'ai pas eu de problème et pour plus d'un mois bien j'en ai pas entendu parler. | | | À: Laurieanne · 19 janvier 2007 à 19:33 Re: Bed and breakfast proche de l'aéroport au Costa Rica Message 3 de 4 · 2 267 affichages · Partager salut tres proche de l´aeroport (5 mns en taxi), l´Hotel Pacande, tres propre, bon petit dej (plein de fruits, tartines beure et confiture, cafe...). Le gars Humberto qui s´occupe de l´endroit est super sympa. Aussi, l´hotel paye le taxi depuis l´aeroport lors de ton arrivee. www.villapacande.com/ bon voyage, caro | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |