Cinou14 · 30 janvier 2019 à 19:39 6 messages · 3 participants · 363 affichages | | | | Je recherche pour ma mère agée et moi un bel hôtel (1/2 pension)sur la côte d'azur avec un train direct de Paris de qualité similaire au Belambra de Menton: vue mer proche, proximité d'un centre ville ( gare) bonnes prestations. Merci | | | As tu regardé sur Boo... Exp...? | | | As tu regardé sur Boo... Exp...?
oui, merci ! | | | Bonjour,
Oui cela existe à Saint Raphaël TGV direct depuis la gare, 5 min à pieds pour le Bord de mer par une rue toute droite en Face de la gare et l'hotel est là ;je ne sais pas si je peux vous donner le nom dans le forum cordialement | | | Tu peux toujours lui envoyer en message privé. | | | Bonjour,
Oui cela existe à Saint Raphaël TGV direct depuis la gare, 5 min à pieds pour le Bord de mer par une rue toute droite en Face de la gare et l'hotel est là ;je ne sais pas si je peux vous donner le nom dans le forum cordialement
Merci beaucoup, il a l'air superbe ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |