Parvat · 15 janvier 2007 à 11:43 87 messages · 26 participants · 14 070 affichages | | | | À: Parvat · 21 janvier 2007 à 12:06 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 21 de 87 · Page 2 de 5 · 4 177 affichages · Partager Oui, super, je serais enchantée de rencontrer une amoureuse de l'Asie et de faire connaissance avec d'autres. Je booke la date et t'envoie mon adresse en mp pour les détails et la participation (frais, boissons ou autres). Au fait, c'est quoi la Sainte Edelbert???
Merci et à bientôt, Patricia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parvat · 21 janvier 2007 à 12:33 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 22 de 87 · Page 2 de 5 · 4 171 affichages · Partager Coucou Parvatiti !
En ce qui nous concerne, je ne m'avance pas trop car en fait nous serons justes rentrés de Thaïlande (le 20) et je pense que nous avons déjà quelquechose ce week-end mais ne sais plus si c'est le samedi ou le dimanche. Donc, ne comptes pas (trop) sur notre présence mais si on en a l'occasion, pourrait-on quand même venir vous faire un petit coucou ?
Gros bisous Sabaïdee
PS : Michel ayant encore fort mal au dos, je ne crois que nous passerons chez toi ce soir (comme on se l'était dit au téléphone...). | | | À: Ottlnpac · 21 janvier 2007 à 13:10 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 23 de 87 · Page 2 de 5 · 4 166 affichages · Partager C'est quoi la saint Edelbert? Euh une occasion de faire la fête!  A part ca j'sais pas  Welcome Patricia, je t'envoie le plan en mp.. Une participation? euh à part apporter qque chose à boire... A moins que... A partir de 100 personnes, il pourrait y avoir une participation de 5€? Comme ca j'ai un ticket d'avion pour l' Inde gratos   Sinon non, bien sur, on ne va pas payer pour se rencontrer quand même, et c'est pas qques quiches qui vont me ruiner... Sabaidee et Michel, évidemment que j'espère que vous serez libres, tout comme p'tite Marie et Thierry, mais bon on se voit tout bientôt de toute façon! (héhéhé) Donc:
Pili Odile Patoune Mimi Edb's family (+1 + 2 enfants) Bridget59 Mandms family (+ 1 enfant) Fanfan Ottlnpac Parvat
Sabaidee? Michel? LaptitMarie? Thierry?
Et quoi Simba? Cidroline? Sawadeekha sera-t-elle en Belgique??? (question très difficile!!!:o)) Chinook? Ben et les autres? Vous z'êtes ou? Condition pour s'inviter: Etre sympa, ouvert, souriant, honnête et respectueux bien sur, et avoir envie de regarder les pseudos dans les yeux | | | À: Parvat · 21 janvier 2007 à 18:16 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 24 de 87 · Page 2 de 5 · 4 154 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour l'invitation. Je viendrai biensur je suis très contente que tu as pensée à moi. Je connais ton village j'ai un copin qui habite à Bassily. Il ne me faut pas de logement, je ne compte pas trop picoler par contre j'apporte quelque bts de vin
A bientôt
Anne | | | À: Tantan · 22 janvier 2007 à 9:35 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 25 de 87 · Page 2 de 5 · 2 304 affichages · Partager Bonjour Tantan Anne  J'étais si désolée d'avoir du te refuser au mois d'aout... Donc me voilà ravie de te voir le 24!!!  Puis il y a aussi Hadri1 qui m'a contacté en privé pour venir, on attend de ses news ici  Que la journée /soirée vous soit douce! | | | À: Parvat · 22 janvier 2007 à 10:12 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 26 de 87 · Page 2 de 5 · 2 296 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment tout simple pour arrivé chez toi !!!!!!!!lol | | | À: Tantan · 22 janvier 2007 à 10:15 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 27 de 87 · Page 2 de 5 · 2 295 affichages · Partager | | | À: Parvat · 22 janvier 2007 à 15:51 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 28 de 87 · Page 2 de 5 · 2 280 affichages · Partager Coucou Parvat-ji,
Tu peux compter sur nous deux !! | | | Toutoubidou   Merci Marie  Donc nous serons jusqu'a présent:
Pili Odile Patoune Mimi Edb's family (+1 + 2 enfants) Bridget59 Mandms family (+ 1 enfant) Fanfan Ottlnpac Tantan Marie Thierry Parvat Hadri1? Ohé? Sabaidee? Michel?
17 + 3 enfants= 21! Les places diminuent!!! J'dis ca j'dis rien...  | | | À: Parvat · 24 janvier 2007 à 16:51 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 30 de 87 · Page 2 de 5 · 2 235 affichages · Partager  Bonjour Parvat
Jojo et moi ça nous dirais bien de venir faire un tour dans ton bout du monde si la trentaine de participant n'est pas encore atteinte   , ne t'inquiete pas pour le logement, bises Smokey | | | À: Parvat · 24 janvier 2007 à 17:08 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 31 de 87 · Page 2 de 5 · 2 256 affichages · Partager Hello hello,
Pour avoir Sawadeekha en Belgique, faut réserver un an à l'avance au moins, tu sais pas encore ça?    Mais en ce qui nous concerne, Sandra et moi, on sera à Paris ce weekend-là. Bah, on va s'arranger pour passer te dire un petit bonjour un de ces quatre, on n'est quand même pas si loin que ça... enfin, le weekend  ... enfin, en général, quoi...
Ben | | | À: Parvat · 24 janvier 2007 à 17:12 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 32 de 87 · Page 2 de 5 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai pas encore la joie d'avoir fait ta connaissance car tu n'étais pas là pour Bombaysers 3000, nous serions heureux, si le quota n est pas atteint, de participer à cette fête. A titre d'info, nous sommes allés au kerala et au tamil Nadu en 2006, et bien sûr, on a le virus, je l avais déjà a titre personnel, mon premier voyage en inde était en 1984;nous serions 3 (2 adultes et un enfant)
Iveta et dominique (cardom325) | | | À: Parvat · 25 janvier 2007 à 9:52 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 33 de 87 · Page 2 de 5 · 2 235 affichages · Partager HELLO!
Bonne idée tu peux nous mettre sur la liste après les festivités de lille ce sera un prolongement et l'occasion de revoir un peu tout le monde on ne restera pas coucher autant laissé la place à ceux qui viennent de loin. je veux bien un plan à moins que l'on fasse un convoi de lille.
a bientot
thierry et jos | | |  CouCOu ParvatJi,   
J'aurai aimé être parmi vous.  J'aurai aimé revoir la p'tite marie et thierry pour parler de leur voyage en IndeJ'aurai aimé revoir Sabaidee pour parler de la Thaïlande 
tant pis la prochaine fois
je serai à Paris avec des autres belges...
a une prochaine | | | À: Parvat · 25 janvier 2007 à 10:18 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 35 de 87 · Page 2 de 5 · 2 232 affichages · Partager ... Sabaidee? Michel?
17 + 3 enfants= 21! Les places diminuent!!! J'dis ca j'dis rien...  
Namaste !
Bon ben moi, le truc qui était prévu le 24 ou le 25 est reporté. Donc, on pourrait venir mais... reste plus qu'à convaincre Michel.
Donc les filles, je compte sur vous, lorsqu'on se verra dimanche prochain, pour tenter de le convaincre !!!
Mais de toutes façons, si on vient, ce sera seulement après 17 heures, vu que mon homme travaille le samedi...
J'ai tellement envie de vous revoir tous et faire la connaissance des nouveaux !
Gros bisous, Sabaïdee | | | À: Smokey · 25 janvier 2007 à 12:40 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 36 de 87 · Page 2 de 5 · 2 217 affichages · Partager Smokey!! Quel plaisir de te revoir bientôt!!!  Cher Ben, bah, ce n'est que partie remise, (tu connais l'adresse par coeur;o)) dommage quand même, ca fait longtemps, et puis il y a plein de nouvelles têtes... Trolland et Cardom, welcome!  Kaou Ji, snif de snif...  Sabaidee, j'suis sure que Michel se laissera convaincre 
Qui a besoin d'un lift? Hadri1? Ouhou? Donc qui sera là...?
Pili Odile Patoune Mimi Edb's family (+1 + 2 enfants) Bridget59 Mandms family (+ 1 enfant) Fanfan Ottlnpac Tantan Marie Thierry Parvat Hadri1? Ohé? Sabaidee? Michel? Smokey Jojo Cardom Iveta Trolland Jos
23 + 3 enfants
JE CLOTURE!!!
Pour le convoi (  ) de Lille, qui vient de Lille? Patoune, Bridget, Mandms, Fanfan, Trolland et Jos, Smokey et Jojo... Effectivement, ca fait un beau p'tit convoi  J'envoie le plan en privé à ceux qui ne l'ont pas encore... Ya personne qui veut rester jusqu'au dimanche? Z'allez me laisser toute seule après? (c'est toujours dur ca...)
Puis pour ceux qui voudraient encore venir, à part s'il y a des désistements, il faudra attendre la prochaine p'tite fête, car mon chez moi n'est pas un chateau, je ne sais pas accueillir plus de 25 personnes. En été je referrai une fête aux nombres participants illimités... Patience, et mille fois pardon de devoir dire non aux prochains qui voudraient venir.. | | | À: Parvat · 25 janvier 2007 à 20:04 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 37 de 87 · Page 2 de 5 · 2 195 affichages · Partager pour ceux qui ne connaissent pas la route, on peut se donner rdv chez moi et ensuite je dirige, car je vais chez Parvat les yeux fermés.
Qui est intéressé ?
Patoune | | | À: Patoune · 25 janvier 2007 à 22:22 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 38 de 87 · Page 2 de 5 · 2 188 affichages · Partager C'est tout comme nous, quand on vient chez toi............ | | | Dites, pour les enfants, faudrait prévoir qque chose pour qu'ils ne s'ennuient pas... Il y en aura 4. Les deux loulous à Edbs, 6 et 2 ans, la louloute à Mandms (moins de 10 ans je crois?) et le loulou à Cardom, 6 ans. Qqun à une idée pour les occuper? | | | À: Parvat · 26 janvier 2007 à 21:55 Re: 24 février 2007 entre Bruxelles et Lille (COMPLET) Message 40 de 87 · Page 2 de 5 · 2 151 affichages · Partager Tu poses la question à Marie parce qu'elle a des talents de baby-sitter ?? C'est toujours bon à savoir si elle a des talents cachés dans le domaine 
En fait, on viendra sans les enfants. Par ailleurs, si des Bruxellois veulent un lift, pas de problème qu'ils se dénoncent !! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 744 visiteurs en ligne depuis une heure! |