Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Ramon57 · 25 juin 2008 à 20:06 5 messages · 4 participants · 2 027 affichages | | | | 25 juin 2008 à 20:06 Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Message 1 de 5 · 2 023 affichages · Partager Bonjour, je ne vais pas tarder à partir pour Bruxelles, et je cherche les trucs sympa à voir. Je ne cherche pas les trucs touristiques du genre Grand Place ou Mankenpice, plutôt les adresses sympatiques moins connus du public. Un bar ou on peut écouter un petit concert ou une partie de gratte le soir par exemple, un café branché ou on peut rencontré des gens... enfin si vous avez des bon plans je suis preneur. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramon57 · 26 juin 2008 à 13:40 Re: Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Message 2 de 5 · 1 997 affichages · Partager Peut-être que tu trouveras ton bonheur ou là (mon préféré)
Mais il y en a des tonnes, il suffit de se promener en ville et d'écouter.....
Sur la Grand'Place, il y a souvent des concerts gratuit.
Regardes aussi sur ce site , tu y trouveras peut-être ce que tu cherches.
Bon séjour. | | | À: Ramon57 · 26 juin 2008 à 16:42 Re: Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Message 3 de 5 · 1 989 affichages · Partager Salut Ramon,
Il y a un resto dans une des boules de l' Atomium. Ca peut être sympa pour la vue sur la ville. Par contre, je n'y suis jamais allé donc je n'ai aucune idée des prix ni de la qualité.
Bonne visite chez nous | | | À: Orval2 · 1 juillet 2008 à 8:03 Re: Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Message 4 de 5 · 1 940 affichages · Partager Bof, la vue de l' Atomium d'accord, mais le resto, c'est beaucoup de "stoeffer" comme on dit chez nous. Des noms à rallonge sur la carte et presque rien dans ton assiette. Résultat : tu payes trop cher pour ce que tu as. Pour avoir de chouettes vues sur la ville, rien de tel que d'aller prendre un café sur le toit du musée de l'instrument de musique ou monter gratuitement sur les arcades du cinquantenaire (entré par le musée de l'armée qui est gratuit aussi). | | | À: Ramon57 · 1 juillet 2008 à 9:14 Re: Adresses sympathiques moins connues pour un week-end à Bruxelles? Message 5 de 5 · 1 937 affichages · Partager Ahhhhhh... Le mythe du "coin sympa pas touristique". Ca faisait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit, à celui-là... | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |