Liloutchen2 · 27 décembre 2010 à 14:54 8 messages · 5 participants · 7 387 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 14:54 Malarone moins chère à Bruxelles et en Belgique: adresses? Message 1 de 8 · 7 290 affichages · Partager voilà, j'ai chercher et chercher force de constater que mes compatriotes et moi même ne sommes pas très bavard sur le sujet :
donc les bonne adresse de pharmacie à Bruxelles et dans tout le royaume ou l'on peut trouver Malarone (ou Lariame selon préférence) à des coûts plus raisonnable...
J'attend les adresses : | | | A ma connaissance, on peut obtenir le Malarone et le Lariam uniquement sur prescription médicale, et au même prix dans toutes les pharmacies belges, celle de votre quartier par exemple...Cordialement | | | je suis d'accord pour l'ordonnance mais je pensais que comme en France certain pharmacie fessais jouée la concurrence et baisais leur marge ? Savez vous si on peut se la faire remboursé ?
merci | | | Je crois que non ! Ce n'est pas bon marché... | | | Bonjour,
Les pharmaciens belges sont obligés de pratiquer les prix imposés (seule une réduction de quelques pourcents peut se négocier éventuellement chez certains pharmaciens). Ce qui n'est pas le cas en France. Les pharmaciens peuvent y appliquer les prix qu'ils veulent. J'ai ainsi eu l'occasion d'acheter de la malarone à Paris (Bd St. Michel) à 75% du prix belge !. Si nécessaire, je peux rechercher l'adresse exacte.
Bon voyage.
Pierre | | | ahh merci je ne comprendrais cette discrimination, ce serrai très très gentille a vous si vous pouviez me donnée l'adresse de la pharmacie à Paris parce que je part souvent et ce trou dans mon budget commence à m'agacée un peu...
merci pour tout
bonne journée | | | rien à voir avec de la discrimination !!!!!! | | | bonsoir, je viens de voir sur forum car m interesse car prevois vacances senegal,
mais la doxycycline ellle est remboursée a voir avec votre medecin | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |