Agence de voyage à Bruxelles pour un tour du monde Thewillroad · 21 août 2007 à 13:00 3 messages · 2 participants · 6 006 affichages | | | | 21 août 2007 à 13:00 Agence de voyage à Bruxelles pour un tour du monde Message 1 de 3 · 6 000 affichages · Partager bonjour tous le monde
je prepare actuellement un tdm, le depart est prevu en fevr 2008
et j ai pris contact avec une agence bruxelloise qui se nome JOKER
ET donc je souhaiterais savoir si il y a quelqu un qui est deja passe par cette agence de voyage ?
MERCI WILL | | | Bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé les services de Joker mais y suis allée pour un devis. Ils n'étaient pas les moins chers (mais pour nous ce n'était pas pour un ticket TDM). Ils ont une bonne réputation dans le secteur touristique.
Tu peux aussi essayer chez Connections ou chez Wasteels (je te conseille de t'adresser au siège pour les tickets 'spéciaux').
Je te souhaite une bonne recherche. Bye Lo | | | À: Lo73 · 22 août 2007 à 19:48 Re: Agence de voyage à Bruxelles pour un tour du monde Message 3 de 3 · 5 964 affichages · Partager salut lo
merci pour tes infos
bonnes soiree will | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |