Loug · 6 février 2006 à 2:11 4 messages · 4 participants · 3 343 affichages | | | | 6 février 2006 à 2:11 Message 1 de 4 · 3 341 affichages · Partager Salut Nous sommes un groupe scout de 9 personnes et nous cherchons à rejoindre le cameroun en juillet prochain pour construire un centre de santé dans le village de masseng dans la province du littoral avec une unité scoute camerounaise. Nous cherchons le moyen le plus avantageux de rejoindre douala a partir de la belgique. merci de me donner de sinfos si vous en avez + Christophe | | | Salut
Actuellement ce sont les compagnies occidentales qui desservent de manière quotidienne nos grandes villes tel Douala et Yaoundé à partir des villes européennes tel Bruxelles. Actuellement les compagnies à bas prix non pas encore vu le jour au Cameroun. Qu’a cela ne tienne je pense que l’effet de masse sera en votre faveur compte tenu du nombre que vous formez, mais déjà il est à noter que Swiss airline faire les meilleurs prix sur la place, alors je présume que là bas vous ferez une bonne affaire avec elle en y embarquant. Je vous souhaite d’avance la bienvenue au CamerounBien à vous Narcisse | | | la Compagnie la plus intéressante il y a qqes années était la Sabena, votre compagnie belge. Actuellement une compagnie lui a succédé qui est intéressante aussi. Prochainement il y aura Afriqiyah Airways, compagnie Lybiennne. Mais de toutes façons, pour un groupe de scouts, ous devez passer par une agence sérieuse qui vous offrira des assurances et garanties que vous présenterez aux parents des scouts! Alors, allez voir à Nelles Frontières Belgique, par exemple. | | | la destination cameroun est beaucoup plus désservée par les compagnies europeene les plus en vus mais toute fois il ya une compagnie lybienne qui fais des prix vraiments economiques.Pour votre sejour si vous avez besoins des reservations de chambres d'hotel, ou tous autres infos sur le pays faitez moi signe. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |