Jackcaro1 · 14 mai 2008 à 15:09 7 messages · 4 participants · 5 586 affichages | | | | 14 mai 2008 à 15:09 Durée du transport entre Anvers et Liège? Message 1 de 7 · 5 561 affichages · Partager bonjour je suis a anvers et je prevois une petite escapade demain a liege mais je nai que la journee donc je me demande si je prend un train..combien est la duree du trajet anvers liege??? sinon y a til de belle PETITE villes autour sachan que jai deja visiter brugges et gent??/ merci a tous | | | en voiture tu as pour 1h30 de trajet et meme moins suivant la circulation. 120 km de distance.
je ne sais pas pour le train mais si tu prend un train du matin tu devrais pouvoir rentrer le soir meme je suppose. | | | cest plus rapide en train ou en voiture??? | | | c'est rapide en voiture, c'est de l'autoroute sur tout le trajet.
si tu trouves un train direct sans arret je pense que cela devrait etre meilleur (legerement) | | | merci pour les infos jvais voir ca demain lolll | | | bonjour le mieux c est le train tu prend 1 train anvers bruxelles et ensuite bruxelle liege c est + rapide que anvers liege par l autre ligne si tu voyage a plusieur le mieux c est de prendre 1 carte rail passe ca revient a 7.1 € par voyage et par personnes vu que le belge est faineant va vers le devant du train il a toujour des places vides pour d autre question pas de probleme passe par ma boite a messages | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |