Salut, en fait je me suis dèjà pas mal renseigné sur
Bruxelles mais surement pas assez, car il y a toujours bien d'autre chose à savoir.
Pour faire vite, si tout se passe bien, je vais faire ma L3 de sociologie à l'ulb de Bruxelle pendant un an, à partir de septembre 2008 donc.
Je part avec érasmus, et en fait j'ai vu que les logements étaient assez inabordable si je puis me permmettre (pas moin de 300 et quelques pour un kot a
bruxelles)donc en gros j'aimerais savoir s'il y a des gens interressé par une colo a partir de septembre 2008 jusquà juin je pense enfin le temps d'une année à l'ulb.
Je vais pas me présenter la maintenant et tout mais si vous êtes interessé bien envoyer moi un message sur : marieguillet@hotmail.fr et puis je pense que c'est toujours agréable de connaitre des gens pour y aller ect.
Sinon bah je suis assez aventureuse je voyage beaucoup beaucoup à l'arrache, je fais du skate depuis 5 ans (dailleur ce qui ma ouvert au voyage), j'écoute beaucoup beaucoups de musique de tout les style mais des groupes pas trop connu, j'aime beaucoup lire, m'informer, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, ect, faire la fete, et puis allé aux festivals, concerts ect.
Voila c'est rapide mais c'est un bon début lol.
Sinon j'aimerai avoir des témoignages de gens qui vivent à
bruxelles, ou qui ont fait une année d'étude, au niveau de l'ambiance, des bons "plan" bar electro trip hop, rock, bon plan concerts, truc à visiter, spot pour skater, pour faire du sport avec l'ulb (tennis par exemple), ect ect, enfin tout ce qui est bon à prendre.
Voila je vous remercie en esperant avoir des réponses!
et bonne journées
et jsuis toujours partante pour bouger/ voyager à l'arrache en tente (ect), a la cool :-)